Vermifuge fonctionne pas. (Urgent)

Hszn

Bonjour,

J’ai déjà laisser un message sur le forum. En résumé: J’ai vus des petits vers blancs limite transparent sur les crottes de mon lapin. J’ai donc appelé le veto qui m’a conseiller de le vérmifuger sans consultations et j’ai trouvé ça bizarre mais bon je me suis donc rendus chez le veto j’ai acheté le produit et je l’ai ensuite mis comme il m’a dit sur sa nuque en vidant le produit sur sa peau. Cela fait 3jours et il y a malheureusement encore des vers sur ses crottes, je sais pas si c’est grave ou pas, et surtout si c’est normal sachant que ça fait 3jours. Je compte quand même appeler le véto demain mais j’aimerais avoir des conseils.

Je vous remercie d’avance..

6 réponses
Kelinda

BONOIR

JE SAIS PAS SI C EST COMME LES CHAT j ai pas de lapin mais le vermifuge chat sert a ca il tue les vers et on les retrouve dans les selles donc pour le chat retrouver des ver mort dans les crotte c est que le vermifuge marche

pour vous rassurer le mieux c est d apeller le veto il vous expliquera si c est normal ou pas

Hszn

Sur le vermifuge que mon veto m’a donner il y avait un chien et un chat donc je pense que c’est pareil mais le problème c’est que les vers bouge, et c’est surtout ça qui m’inquiète..

-Celesteastre-

Recontactez votre veterinaire

Un vermifuge externe n'aura aucun effet sur des vers qui se trouve a l'interieur c'est totalement inutile...

normal que cela ne fonctionne pas

Le traitement contre les vers blanc c'est du Panacur donc a faire prendre oralement...

Hszn

Oui je vais appelé mon vétérinaire demain,

Merci beaucoup

Kelinda

IDEM QUE CELESTE contacter le veto OUI CA MARCHE POUR MON CHAT mais c est un chat qu il avale pas en surface j ai trouver ac sur le net c est bien a avaler qu il lui faut un autre traitement

Généralement, c'est le Panacur™ qui est très utilisé pour détruire les oxyures du lapin. Quant au Drontal P™, il est utilisé pour anéantir le ténia. On peut vermifuger un lapin dès l'âge d'un mois : le vermifuge se présente en forme de pâte orale ou en solution buvable que l'on mélange à son eau

Kelinda

c est un cacher qu il avale je me suis tromper