URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon, mon lapin va mieux. La plaie se referme et il ne saigne plus. Il court, pète la forme.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est pas un dialogue inutile Solenneb, parce que c'est URGENT que Julia prenne conscience qu'il suffit pas d'aimer ses animaux pour bien s'en occuper. Elle en adopte toujours plus, sans se rendre compte qu'au final elle a les mains liée quand de gros soucis arrivent.

Pour moi, à son âge, c'est irresponsable de cumuler les animaux comme ça si on peut pas tout gérer pour leur bien être.

Utilisateur anonyme

Je vais vous dire quelque chose.

Ma mère est MÉDECIN, donc ok c'est pas pour les animaux, mais je pense qu'elle a un peu plus la notion que vous de ce qui est grave ou non. Donc elle sait mieux que vous si je dois voir un véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Avatar21

De toute façon, mon lapin va mieux. La plaie se referme et il ne saigne plus. Il court, pète la forme.

Ouais, tu préfères acheter ta future lapine plutôt que d'emmener ton lapin chez le véto 😒 .

EDIT: Allez fais ce que tu veux va! J'espère que ton lapin ne fera pas une hémorragie interne!

Utilisateur anonyme

De toute façon, mon lapin va mieux. La plaie se referme et il ne saigne plus. Il court, pète la forme.

Ouais, tu préfères acheter ta future lapine plutôt que d'emmener ton lapin chez le véto 😒 .

Arrête d'en rajouter. Ce n'est que de la provocation.

Utilisateur anonyme

Aucun rapport Julia ==' elle a beau être médecin elle peut pas savoir si une telle chute est dangereuse pour un lapin. C'est pas foutu pareil qu'un humain.

Sinon les études pour devenir veto seraient les mêmes hein (':

Avatar21

De toute façon, mon lapin va mieux. La plaie se referme et il ne saigne plus. Il court, pète la forme.

Ouais, tu préfères acheter ta future lapine plutôt que d'emmener ton lapin chez le véto 😒 .

Arrête d'en rajouter. Ce n'est que de la provocation.

Nan ce n'est pas de la provocation mais la réalité.

Si son lapin fait une hémorragie (ou autre chose) et meurt dans la nuit, elle s'en voudra pendant longtemps de ne pas avoir pris la chute plus au sérieux!

Solenneb

je ne dis pas que le le discoure est inutile! mais là on a affaire a une gamine de 11ans, qui ne gèrent pas le bon vouloir de ses parents d'aller ou non chez le véto! et comme les 3/4 des gamines de son âge avoir pleins d'animaux c'est cool! e ne l'excuse absolument, mais les personnes a blâmer se sont les parents pas la gamine!