URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Avatar21

C'est pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris le rdv, je l'aurai bien payé moi même mais j'ai utilisé tout mon argent pour acheter des accessoires à mes animaux!

Tu reportes l'adoption de ton futur lapin et tu paie le véto avec l'argent qui était prévu initialement pour cette adoption!

Utilisateur anonyme

J'ai des parents, surtout ma mère, qui ont tendance à penser que c'est "rien" que c'est "pas grave" donc que c'est pas la peine d'y aller

Utilisateur anonyme

Tu reportes l'adoption de ton futur lapin et tu paie le véto avec l'argent qui était prévu initialement pour cette adoption!

Le lapin c'est pas moi que le paye.

Je n'ai plus d'argent de poche! J'ai tout utilisé pour les animaux!

Utilisateur anonyme

Bon, je pense que l'on peut arrêter là... Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un peu d'hypocrisie dans cette histoire, et je suis d'accord que la citation "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" prends ici tout son sens... Mais Julia a demandé de l'aide et la grande majorité des personnes l'ont aidée et c'est super, alors d'accord, elle n'aurais peut-être pas dû critiquer les personnes qui demandaient de l'aide exactement comme elle mais bon... tout le monde faite des erreurs mais le tout c'est de les reconnaître^^ ("l'erreur est humaine, le pardon est divin"...) Donc je propose que l'on close ce sujet, ce lapinou va se faire soigner et c'est ce qu'il y a de plus important^^ Quant à Julia, j'espère que tu vas arrêter de critiquer et plutôt aider des personnes qui sont dans le même cas que toi👍 comme ça tout le monde est content^^

Utilisateur anonyme

Et voilà... Comme je l'avais prédit (et pourtant Julia je t'avais AVERTIE), tu as trop d'animaux, tu es dépassée par les événements et c'est tes pauvres bêtes qui vont en payer le prix...

Avatar21

Tu reportes l'adoption de ton futur lapin et tu paie le véto avec l'argent qui était prévu initialement pour cette adoption!

Le lapin c'est pas moi que le paye.

Je n'ai plus d'argent de poche! J'ai tout utilisé pour les animaux!

Tu dis à tes parents que tu préfères utiliser l'argent pour soigner ton lapin.

Je vois pas pourquoi, ils seraient contre car pour eux, cela revient au même!

Et tu attendras pour ton futur lapin!

Utilisateur anonyme

Katah, quand je dis à quelqu'un d'aller chez le véto je critique? --'

Utilisateur anonyme

Vivement que wamiz intervienne

Solenneb

je pense qu'il est inutile de s'acharner sur julia! ses parents ne veulent pas... c'est pas en la harcelant que nous allons convaincre ses parents! c'est une gamine de 11ans.... donc forcément elle voit les plus grands être un peu brusque parfois donc elle croit pouvoir se permettre d'en faire autant et de faire des leçons de morales... je pense que ce qui vient de se passer lui servira de leçon... mais inutile de faire des pages et des pages sur le faite qu'elle devrait assumer ses animaux... etc... elle le sait... la prochaine fois avant de critiquer une autre personne elle y réfléchira a deux fois!

Utilisateur anonyme

Pour info, moi j'ai demandé des CONSEILS