URGENT! Blessure au museau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour que vous le sachiez: vos commentaire, je m'en FOUS 👌
J'ai dit que j'allais le faire dans les deux semaines, pas dans deux semaines
c'était pas dans 2 semaine la castration?
Oui je voulais des conseils, merci à ceux qui m'en ont donné ;)
Voila tu vois Julia :) ca va mieux ;) ne pense plus a ca 👍
Quand on est pas mieux, on se tait.
(Sans méchanceté).
J'AI téléphoné au véto.
Preuve que je vais y aller, lundi il se fera castrer et j'en profiterai pour lui montrer
Arrête d'être toujours "Vétérinaire!", "Vétérinaire!", "Vétérinaire!" devant chaque membre.
Quand on est pas mieux, on se tait.
(Sans méchanceté).
EDIT : Devancée en quelques sortes.
Vos critiques je m'en passe.
Sofi, mes parents ne veulent pas aller chez le véto parce que la pâlir est superficielle, mais j'ai nettoyé et ça va mieux.
Je rejoins Avatar Julia tu es la 1ere à le dire et dans ton propre sujet tu l'aurai dit donc bon arrête de te voiler la face.
Bref, t'avais pas rendez vous du coup ?
Je pense pas que ce soit grave en soit mais si ton lapin est tombé la tête la 1ere j'irai malgré tout faire un petit tour chez le véto.
Avatar, Guizmo, Anais etc: j'ai créé ce sujet pour savoir si je pouvais avoir des CONSEILS de la part d'autres membres, d'ailleurs j'en ai eu. Si vous n'en avez pas, merci de ne pas polluer mon post.
Je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidée c'est à dire Zanaya, Toller, Nina, Katah etc.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)