URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Sofi771

Je rejoins Avatar Julia tu es la 1ere à le dire et dans ton propre sujet tu l'aurai dit donc bon arrête de te voiler la face.

Bref, t'avais pas rendez vous du coup ?

Je pense pas que ce soit grave en soit mais si ton lapin est tombé la tête la 1ere j'irai malgré tout faire un petit tour chez le véto.

Utilisateur anonyme

Vos critiques je m'en passe.

Sofi, mes parents ne veulent pas aller chez le véto parce que la pâlir est superficielle, mais j'ai nettoyé et ça va mieux.

Guizmo38

Arrête d'être toujours "Vétérinaire!", "Vétérinaire!", "Vétérinaire!" devant chaque membre.

Quand on est pas mieux, on se tait.

(Sans méchanceté).

EDIT : Devancée en quelques sortes.

Utilisateur anonyme

Arrête d'être toujours "Vétérinaire!", "Vétérinaire!", "Vétérinaire!" devant chaque membre.

Quand on est pas mieux, on se tait.

(Sans méchanceté).

J'AI téléphoné au véto.

Preuve que je vais y aller, lundi il se fera castrer et j'en profiterai pour lui montrer

Utilisateur anonyme

Voila tu vois Julia :) ca va mieux ;) ne pense plus a ca 👍

Utilisateur anonyme

Oui je voulais des conseils, merci à ceux qui m'en ont donné ;)

Analie

c'était pas dans 2 semaine la castration?

Utilisateur anonyme

c'était pas dans 2 semaine la castration?

J'ai dit que j'allais le faire dans les deux semaines, pas dans deux semaines

Utilisateur anonyme

Pour que vous le sachiez: vos commentaire, je m'en FOUS 👌

Avatar21

Pour que vous le sachiez: vos commentaire, je m'en FOUS 👌

Super mature la réflexion 🙄 !