URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Avatar21

Tu vois l'humeur des personnes à qui tu donnes ce genre de conseils!

Tu as appelé le véto (c'est très bien) mais tu as eu le même réflexe que beaucoup de monde!

J'espère que cela te feras réfléchir maintenant que malheureusement tu as vécu cette situation!

Enfin, je vais pas me lancer dans un débat avec toi, mais réfléchi quand même à ça!

PS: Donne des nouvelles de ton lapin.

Analie

Même pour une blessure superficielle mais parents on tout de suite accepter d'amené Bianca chez le véto... Voila pourquoi il ne faut pas forcer les parents a avoir d'animaux... Ils ne veulent pas aller chez le véto après...

Utilisateur anonyme

Vos commentaire je m'en fous dans ces moments, je m'expliquerai plus tard quand je serai moins stressée car là je le suis énormément.

Voilà une photo, je me suis peut être inquiétée pour rien

Merci à ceux qui m'ont aidée : Zanaya, Toller etc.

Les autres non merci.

Avatar21

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!"

J'ai jamais dis que tu t'étais inquiété pour rien!

Mais, si un nouveau membre de Wamiz avait posté ce sujet, qu'aurais-tu répondu?

D'aller au véto! Alors pourquoi, tu n'as pas appelé le vétérinaire tout de suite?

Utilisateur anonyme

Ouhlala, je doute que ce soit une grosse blessure, mais le sang est un peu partout... je vais rejoindre l'avis de certains: nettoie bien le museau avec de l'eau et si ça saigne encore beaucoup, va chez le véto... essaie au moins de convaincre tes parents d'y aller... Ma sœur a eu un problème avec des gerbilles qui se battaient et c'st a peu près le même genre de blessures, si tu ne vas pas chez le véto, surveille bien pour voir comment ça évolue...

Utilisateur anonyme

Alors :)

J'ai 2 males chonchon et une foi ils se sont battuent :(

Donc un des deux a saigner de la lèvre comme ton lapin ;) donc je me souviens que j'ai essuyer le sang et après ce n'est qu'une questions de jours (1 ou 2 jours) pour que cela se répare ;) pour ma part ^^

Donc caresse ton lapin pour le rassurer et essuie le sang qui coule tu ne peux rien faire d'autre :( j'ai paniquer comme toi mais ma grand-mère m'a dit qu'il n'y avait rien à faire juste attendre quelques jours ;)

👍 A+

Utilisateur anonyme

Avatar J'AI appelé le véto merci.

Merci Katah je vais surveiller.

Merci beaucoup Ninaa!

Avatar21

Je laisse tomber va!

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."

Utilisateur anonyme

Derien 👍

Utilisateur anonyme

Avatar, Guizmo, Anais etc: j'ai créé ce sujet pour savoir si je pouvais avoir des CONSEILS de la part d'autres membres, d'ailleurs j'en ai eu. Si vous n'en avez pas, merci de ne pas polluer mon post.

Je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidée c'est à dire Zanaya, Toller, Nina, Katah etc.