Une nouvelle tite boule de plume =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais finalement accueillir une jeune perruche ondulée. Je vais la chercher demain à 11h30.

Je bien réfléchit, car après la disparition de Twixie il y a 1mois c'était difficile. Mais j'ai finalement décidé d'en reprendre une.

Pour le moment je ne sait pas laquelle je vais choisir car il y a 3 bébé de 1 mois. Il y a une violine, une blanche et bleu et une bleu.

Je verra demain pour laquelle de ses 3 boules mon cœur va aller.

Je ne peut malheureusement pas vous les montrer car les photos sont sur le portable de mon père et je ne peut pas les mettre sur l'ordi :/

Mais promis demain vous aurez plein de photo de ma perruche ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Loveanimals =) Les tiennes aussi sont très jolies ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) j'aime particulièrement la couleur de la tienne... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =)

Je l'est choisie par rapport à sa couleur mais aussi par rapport à son caratère ^^

Ses frères et sœurs etaient soit tout bleu, soit violet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi, elles ont chacune leurs petits caractères hihi par contre le mâle crie très fort... :O

les femelles sont plus calmes,avant on avait 2 mâles et deux femelles mais un des mâles est mort, mais bon ils s'entendent bien entre eux je pensai que il y'aurai peut-être de la bagarre entre les demoiselles,mais ça va elles sont sages hihi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ oui les ondulée mâle chante très souvent plus que les femelles ^^ après il peut le faire fort pour que tu t'occupe de lui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'ai remarquée aussi... tu as combien de perruches en tout ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai Ti cœur et j'ai deux perruches calopsittes: Lili et Lilou donc 3 ^^ et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili, mâle de 2 ans de mutation Lutino. Très sociable je peut le prendre et lui faire plein de papouille ^^

Lilou, femelle de 1 an, de mutation sauvage. Très craintive et n'accepte pas du tous que je la prenne sans quoi je risque de perdre un doigt :/
Citer
Caléomino
Caléomino

Magnifique ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Caléo =)

J'ai dit à l'éleveuse de Twixie que j'avais repris une perruche je lui ai montré les photos et ma dit sa mutation. La voici: Pie australienne bleu simple facteur masque jaune type 2

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?