Une nouvelle tite boule de plume =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais finalement accueillir une jeune perruche ondulée. Je vais la chercher demain à 11h30.

Je bien réfléchit, car après la disparition de Twixie il y a 1mois c'était difficile. Mais j'ai finalement décidé d'en reprendre une.

Pour le moment je ne sait pas laquelle je vais choisir car il y a 3 bébé de 1 mois. Il y a une violine, une blanche et bleu et une bleu.

Je verra demain pour laquelle de ses 3 boules mon cœur va aller.

Je ne peut malheureusement pas vous les montrer car les photos sont sur le portable de mon père et je ne peut pas les mettre sur l'ordi :/

Mais promis demain vous aurez plein de photo de ma perruche ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit nouveau (ou à la petite nouvelle) !

Très jolie petite perruche, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille ♥

C'est à partir de combien de temps que leur bec devient bleu ou plus rosé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bec normalement on peu le voir à partir de leur première mus c'est à dire à ces 4/5 mois. Mais l'éleveuse ma dit qu'avec cette mutation il était possible qu'elle garde le bec rose même si c'est un mâle ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, mes deux femelles s'appellent pia, l'autre s'appelle noah et le mâle c'est yellow :-) voilà :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ tu a une photo marjo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est vraiment très jolie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Elodie =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ti cœur va super bien. Ma mère la mi avec Lili et Lilou et tous c'est bien passer. Lili l'adore et c'est réciproque. Depuis qu'ils sont ensemble, je ne met plus que - 5min à le prendre alors qu'avant ça allait de 10min à 1/4 d'heure. Elle à aussi arrêté de me pincer quand je la prenais et je peut lui fait 2/3 papouilles ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?