Stérilisation de mon lapin

Laurefcgb

Bonjour,

Bon, je pensais passer au travers mais je crois que Caramel a les hormones qui s'agitent. Ca doit être l'effet du printemps 😁. Il va avoir 1 an dans quelques jours.

Bref, jusqu'à présent, il ne faisait pas de bêtises et n'avait pas de "gestes" d'excitation sexuelle. Sauf que depuis quelques jours, je retrouve des crottes au sol voir de l'urine 🙅 mais mieux, je lui ai donné un petit ballon pour jouer, ballon qu'il prend pour une lapine 🤪.

Bref, gros fou rire de mon fils hier quand il a compris ma surprise en trouvant Caramel en plein acte avec le ballon.

Juste par curiosité, combien avez-vous payé pour l'opération de stérilisation de vos lapins?

Merci!

12 réponses
Meysaki

Pour Charlie j'en ai eu pour 130, et pour Zazu ça va être 164.

Laurefcgb

Pour Charlie j'en ai eu pour 130, et pour Zazu ça va être 164.

Je m'attendais à plus tu vois. Je vais joindre la véto pour fixer ça. Tom est déçu parce que son lapin pourra plus avoir de bébés. Je lui ai répondu que je comptais pas le faire reproduire!

Laurefcgb

Pour Charlie j'en ai eu pour 130, et pour Zazu ça va être 164.

91,25€ + 4€ pour l'anti-inflammatoire!

J'ai pris RDV pour le 30/04

Utilisateur anonyme

Salut, pour Mayka il me semble que s'était 150€ . Ca fait longtemps qu'elle a été stérilisée .

Ton lapin doit toujours manger même s'il se fait opéré le jour d'après car c'est dangereux et aussi faire une anesthésie au gaz .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah ça va ce n'est pas trop cher !

Le prix dépend vraiment des véto, certains font l'ovariectomie à 80e mais chez d'autres ça monte à plus de 200 !

Pour mon gros c'était 60 (mais castration)

Laurefcgb

Salut, pour Mayka il me semble que s'était 150€ . Ca fait longtemps qu'elle a été stérilisée .

Ton lapin doit toujours manger même s'il se fait opéré le jour d'après car c'est dangereux et aussi faire une anesthésie au gaz .

Caramel est un mâle donc ça explique que ce soit moins cher sûrement mais c'est une bonne surprise. Et la mutuelle que je lui ai pris va me rembourser 60€ dessus.

C'est une clinique vétérinaire NAC uniquement donc elles ont l'habitude et sont de supers bons conseils.

J'ai raconté l'histoire du ballon à l'assistante vétérinaire quand j'ai pris rdv, ça l'a bien fait rire.

Elles ne me rendront Caramel que s'il mange et est vif sinon elles le garderont en observation la nuit.

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai que pour les mâles c'est moins cher ^^ en même temps il y a moins de chose à enlevé 😁 .

Dit à Caramel de profiter encore un mois de ses bouloches 🤭 .

Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

J'ai fait castré Ethan il y a 3 semaines et j'ai payée 80€

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "
Utilisateur anonyme

J'ai une lapinne et un lapin qui s'appelle aussi caramel il est mort il y'a une semaine à cause d'une grave maladies qu'on a pas soigner à temps au début la vendeuse nous a dit que caramel était une femelle jusqu'à se qu'on retrouve caramel sur nougat qui n'a que 2 mois 😔 depuis sa mort ce souvenir m'est important'

Laurefcgb

A oui c'est vrai que pour les mâles c'est moins cher ^^ en même temps il y a moins de chose à enlevé 😁 .

Dit à Caramel de profiter encore un mois de ses bouloches 🤭 .

Je lui ai laissé le ballon

😁