Stérilisation de mon lapin

Laurefcgb

Bonjour,

Bon, je pensais passer au travers mais je crois que Caramel a les hormones qui s'agitent. Ca doit être l'effet du printemps 😁. Il va avoir 1 an dans quelques jours.

Bref, jusqu'à présent, il ne faisait pas de bêtises et n'avait pas de "gestes" d'excitation sexuelle. Sauf que depuis quelques jours, je retrouve des crottes au sol voir de l'urine 🙅 mais mieux, je lui ai donné un petit ballon pour jouer, ballon qu'il prend pour une lapine 🤪.

Bref, gros fou rire de mon fils hier quand il a compris ma surprise en trouvant Caramel en plein acte avec le ballon.

Juste par curiosité, combien avez-vous payé pour l'opération de stérilisation de vos lapins?

Merci!

12 réponses
Laurefcgb

J'ai une lapinne et un lapin qui s'appelle aussi caramel il est mort il y'a une semaine à cause d'une grave maladies qu'on a pas soigner à temps au début la vendeuse nous a dit que caramel était une femelle jusqu'à se qu'on retrouve caramel sur nougat qui n'a que 2 mois 😔 depuis sa mort ce souvenir m'est important'

Pas de grossesse?

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai que pour les mâles c'est moins cher ^^ en même temps il y a moins de chose à enlevé 😁 .

Dit à Caramel de profiter encore un mois de ses bouloches 🤭 .

Je lui ai laissé le ballon

😁

Haha, je sens que tu vas encore bien rire chez toi ^^ .