stage observation spa?

Utilisateur anonyme

Bonjour

pour mon stage d'opservation en 3eme je souhaiterai aller faire mon stage

a la spa, je voulais savoir si un de vous avez déjà eu l'occasion de faire de meme et les activitées qu'il a pratiqué. ... merci!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Lol t'as 19ans

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit possible.

Sea Biscuit : Tricher sur son âge c'est simple. :)

Utilisateur anonyme

Si si c'est possibles grâce aux "club jeunes". L'inconvénient est qu'il n'existe pas dans toute les spas...(tu peux chercher le club jeune le plus proche de chez toi sur le site de la spa). Le club est accessible à qui veux et quand il veut, du coup je te conseille de profiter de la notion de "stage de troisième" pour accéder à des établissements plus complexes qui te donnera une idée du métier que tu voudras faire...etc (ex: véto...)

Lexyad: non vraimentXD? mais du coup ça sert à rien par-ce qu'on sait maintenent qu'elle est en-dessous de la troisième, donc elle a moins de 15ans, c'est sûr...enquête à suivre...

Utilisateur anonyme

Roh parfois faut pas chercher. x)

Utilisateur anonyme

Ok merci!!

Utilisateur anonyme

Pas de prob;)

Lexyad:au pire on lui demande

Utilisateur anonyme

Elle a pas l'air de vouloir coopérer x)

Utilisateur anonyme

En même temps on cache pas son âge pour le dévoiler trois minutes après

Utilisateur anonyme

Une amie à ma soeur y est allée et elle a dit que à pars laver un chien tous les 2 jours, elle n'a rien fait.🤗

Utilisateur anonyme

Avec tout ce qu'il y a a faire a la SPA je vois pas comment ils ne sont pas arrivés a l'occuper... deja qu ils manquent de bras...