stage observation spa?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est un peu le but
Oui ça je sais bien mais en stage tu bosses hein. Fin pour une semaine c'est sur rien a voir mais bon.
Oui avant 16ans on n'a pas trop le droit de travailler (c la loi) donc on te donne que des taches simples.
En résumé profite de cette occasion pour aller dans une entreprise ou un endroit où tu souhaiterais travailler plus tard (même si tu fais du bénévolat, tu devras avoir un vrai travail à côté). Et si tu veux faire un tour à la spa, vas-y un autre jour.
Tout simplement parce que quand tu es mineur, les membres de la SPA n'ont pas le droit de te faire faire n'importe quoi.
En plus pour une semaine, les bénévoles n'ont pas forcément envie de se casser la tête à tout apprendre au jeune qui se ramène.
oui c'est vrai , la spa a besoin de bénévoles ( pour ranger les accesoires , promener les chiens , s'occuper des animaux!)
c'est impossible que tu ais 19 ans à pars si tu as redoublé !
Avec tout ce qu'il y a a faire a la SPA je vois pas comment ils ne sont pas arrivés a l'occuper... deja qu ils manquent de bras...
Une amie à ma soeur y est allée et elle a dit que à pars laver un chien tous les 2 jours, elle n'a rien fait.🤗
En même temps on cache pas son âge pour le dévoiler trois minutes après
Elle a pas l'air de vouloir coopérer *)
Pas de prob;)
Lexyad:au pire on lui demande
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)