sortie du lapin en exterieur

Utilisateur anonyme

bonjour, cette apres midi je compte sortir une de mes lapine en exterieur, cela fait 3 mois que je l'ai est-ce quelle peut manger de l'herbe maintenant?

Quelle plante sauvage (et non traitées) le lapin peut manger?

Lequelle sont toxique (trouvé dans les jardin et sauvage)?

Est-ce que ma lapine peut marchée sur du goudron ou cela est dangeureux pour elle?

Je sais je pourais aller sur Margerite and cie mais sur mon ordi sa bug!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, je vient juste de les voir sauf le premier!

sa c'est super bien passé avec le harnais et kitty n'a pas du tout peur de la clochette!

elle n'est pas malade, j'ai eu un peu peur au debut quelle attrape quelque chose.elle est vacinée donc elle ne peut pas attrapée les maladies les plus grave!

Utilisateur anonyme

La clochette ne leur fait pas spécialement peur mais ça n'est pas adapté pour leur oreilles ;)

Les petits bruits comme ça c'est pas top :)

Ils aiment écouter les bruits de la nature et se mettre sur les pattes arrières pour regarder les alentours :)