Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sortie du lapin en exterieurLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Blibli23 : Ok désolé j'avais mal lu ;)
Boua tu sais dans le commerce ils mettent ce genre de gadget pour nous attirer, mais ils ne pensent pas aux besoins de l'animal ;)

Snoop Dog : Un lapin qui vient d'animalerie est clairement mal nourrit depuis le début, le temps de l'adaptation à sa nouvelle nourriture chez sa nouvelle famille se fait au fur et à mesure, tu ne lui mets pas de l'herbe dès son arrivée...
Enfin perso, je ne leur mets pas d'herbe, je vis en ville et merci les herbes souillées et remplit de pesticides...
Ils ont le droit d'en grignoté avec parcimonie lorsque nous sommes en vacances à la campagne et que l'herbe provient exclusivement de chez nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour vos conseils, je vient juste de les voir sauf le premier!
sa c'est super bien passé avec le harnais et kitty n'a pas du tout peur de la clochette!
elle n'est pas malade, j'ai eu un peu peur au debut quelle attrape quelque chose.elle est vacinée donc elle ne peut pas attrapée les maladies les plus grave!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
La clochette ne leur fait pas spécialement peur mais ça n'est pas adapté pour leur oreilles ;)
Les petits bruits comme ça c'est pas top :)
Ils aiment écouter les bruits de la nature et se mettre sur les pattes arrières pour regarder les alentours :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)