Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sérance brossage sportiveLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Hey Edwige, je suis désolé de savoir que ça ne s'arrange pas de ton côté. Mais si cela peut te rassurer d'une certaine façon, je pense m'être trompé de mon côté vu comme elle esquive le gant désormais. Et surtout, j'ai vraiment perdu patience dans l'histoire et j'ai commencé à la manipuler de manière vraiment pas correcte. Du coup je me retrouve avec un lapin terrorisé qui ne vient même plus manger les sucreries dans ma main.
Je te souhaite sincèrement bon courage en tout cas, j'ai l'impression que les périodes de mue du lapin sont les pires de l'année.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non mais depuis quand on brosse régulièrement un lapin ???
PS : c'est comme pour les bains que vous faites prendre aux lapins Quel est l’intérêt à par le stresser !!! Un lapin se lave tout seul, vous ne l'avez pas remarqué ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Non mais, toutes les réponses que tu donne sont erronées @Jochipie28, si tu brosse pas un lapin en pleine mue, il avale ses poils et risques une occlusion intestinale.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non mais c'est quoi cette réponse Jochipie28 ? Donner un bain à son lapin c'est effectivement n'importe quoi car il se lave tout seul, mais le brosser en pleine mue permet de lui éviter d'ingerer trop de poils justement quand il se lave et lui permettre de ne pas mourir d'une occlusion intestinale... Un lapin ne vomit pas et ne peut pas expliquer les boules de oils comme un chat... Et donc où restent ses poils ? Dans son système digestif... Et oui! Tu n'as pas remarqué ça non plus ?

Quand on n'est pas renseigné sur le sujet on évite de donner des réponses de ce genre surtout avec ce ton du genre "mais vous êtes bêtes ou quoi ??". Non, je ne suis pas débile de brosser mon lapin, personne ici ne l'est, c'est plutôt de ne pas le faire qui est débile et dangereux pour lui... Bref, j'adore
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)