Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Résultat prise de sang de Ti Biscuit ...Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Même s'il s'éteint, il aura passé une super vie avec toi et je parie qu'il comprends tout ce que tu as fait pour lui.
Tu as fait tout ton possible, et il le sait. Profites encore de lui, il se battra pour toi, parce que tu l'aimes ! Il va peut-être encore vivre longtemps...
Bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
é_è

Courage TAP, je pense fort à vous deux é_è
Reporter un abus
Pub
Courage a tib' et a toi je ne sais pas quoi dire je suis sur que tu prendra la meilleure des solutions quoi que tu fasse :(
Reporter un abus
Courage tap ca va aller
Vous etes tous les deux tres forts
Ne baisse pas les bras
Reporter un abus
Tout ca c'est super triste :( j'espere que vous irez au bout il peut pas partir comme ca mais au moins il aura vu sa maitresse en heroine , meme si il doit partir un jour je te souhaite que ce ne soit pas maintenant et pas comme ca bon courrage a vous deux profite de lui tu auras pas deux Tib' comme lui ... smouak a vous deux .. Bonne chance accrochez vous
Reporter un abus
Je suis allée voir ma véto vers 18h, pour lui montrer les comptes rendus.
Nous lui avons dit que Ti Biscuit est négatif à E.Cuniculi.
Elle a par la suite tentée de joindre le Dr Huynh qui nous avait pris en charge la semaine dernière, mais il était en consultation, donc elle nous a dit qu'elle allait nous appeler demain ou au plus tard Lundi quand elle aurait réussie à le joindre.

Vers 19h, ma mère me passe le téléphone en disant "le Dr Huynh à l'appareil".
ça m'a fait plaisir qu'il ai appelé, donc il a demandé des nouvelle du petit père, et m'a dit qu'on pouvait arrêter le Panacur, puisqu'il servait uniquement pour l'encephalitozoonose cuniculi.
Par contre je continue le Marbocyl, c'est un antibio contre les bactéries. J'ai encore une semaine à faire avec, puis ensuite ... Il n'y a pas 36 000 solutions : IRM.

Merci à tous pour vos gentils messages, je les lit, mais je ne sait pas quoi répondre, c'est j'ai du mal à m'y faire moi-même ...
Reporter un abus
De rien c'est normal allez courage tap
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Donc tes parents acceptent de continuer ?
C'est super, battez vous jusqu'au bout !
Bon courage et un bisou à ton Ti Biscuit
Reporter un abus
Non, mes parents ne veulent pas payer d'IRM ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mince ...
Mais Noël va approcher tu pourras toujours demander de l'argent avant non ?
Enfin je ne sais pas comme ça fonctionne avec tes parents... En tout cas bonne chance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)