Au départ j'ai beaucoup hésité à poster ce message ... C'est souvent dur d'affronter la réalité en face, mais pourtant on y est bien obligé ...Et retarder ce post ne servira à rien au final puisque la réponse sera toujours la même, quoique je fasse.
"CONCLUSION: En l’état actuel des investigations, nous avons mis en évidence un titre négatif ce qui exclut la
possibilité d’une infection à E.cuniculi. D’autres hypothèses moins probables doivent être considérées (myosite
parasitaire à toxoplasmose ou abcès vertébral...). Nous recommandons une visite de suivi en fonction de l’évolution
des symptômes cliniques."
Tout est dit. Après presque 2 mois de médicaments, de consultations, de déplacements, pendant 1 semaine j'ai vraiment cru qu'on allait y arriver, qu'on avait enfin trouvé ce qu'il avait, et qu'en plus c'était soignable.
Je peux vous dire que quand vous lisez ce genre de réponse, ça vous fait le même effet qu'on coup de poignard, franchement ...
Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite, surement rien de bon, mes parents ne veulent pas continuer. C'est à dire payer une IRM, et moi j'ai déjà aidé pour payer les derniers examens, je n'ai vraiment plus rien pour pouvoir payer cette opération ... Je n'ai plus la force de me battre, je n'arrive pas à voir ce qu'il va se passer par la suite.
J'y croyais tellement, je me disais "attend deux semaine et le traitement commencera à faire effet comme l'a dit le véto" ...Et bien je risque d'attendre encore longtemps.
TAP