Rdv demain 11h pour Oly si ça c'est pas génial *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà c'est en fain fait.

Je suis allé voir la petite lapine il y a deux semaines et demain rdv à 11h pour allé la chercher immaginez pas mon bonheur !!! *-*

Donc tout à l'heur je suis allée à Gam vert pour acheter de la litière de chanvre,je voulais des cunni complète mais à la place j'ai pris des spécial pour les jeunes lapins.J'ai pris un biberon comme ça elle aura la gamelle et le biberon selon ses préférences.J'ai pris un petit jouet en bois avec une cloche à l'intérieur,des "friendises" se sont des et du foin bio bien vert.

Voilà en faite j'ai dis à la vendeuse :"montrez moi ce qui est de meilleur calité s'ilvouplait"

voilà,tout ça pour 28e ça va =)

J'ai hate hate et re-hate ! je vous montrerez des photos de la cocote et finalement j'ai désidais de l'appelée Oly :)

photo de la cage

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien lui fait des léchouilles !! Je croix qu'il est amoureux de bianca,ou alors il la considère comme sont bébé trop bizarre !! :D

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon ! ^^