ça ce passe super bien,aujourd'hui je les sortie genre 1h30,donc genre 30minutes dans sont parque dans l'herbe et moi et une amie étais dedans avec elle,elle monté sur nos genoux et se caché derière n'autre dos trop choup.
Ensuite j'ai changer ça cage donc je les laissé dans le parc avec une boite en carton assé grosse elle monté deçu déssendé ect c'était trop drole,et après dans ma chambre un peu :)
Donc en faite c'est sur elle est pas mais alors pas du tout propre ^^ mais elle vas apprendre ;)
Elle est adorable toute gentille,elle na jamais montré un signe d'énervement ect,quand je la met dans mes bras elle bouge plus genre en mode tranquille.
C'est trop drole quand elle se met sur les pattes arrière et qu'elle fait un tour sur elle meme ^^
Sinon Gaston et elle c'est trop drole ! Mon chien est accro à elle ! Il a dormis collé a la cage et il reste toute la journée à la regarder punaise !! Mais il es grave jalou mon petit chou,mais pourtant j'ai pas changé ma façon d'etre avec mais bon,il pleur devant la cage de Bianca,il veut trop jouer avec elle il donne des petits coups de pattes et des léchouilles.
Tout à l'heure quand j'ai montée Bianca dans ma chambre; lui il n'a pas le droit à l'étage il pleuré en bas des ésacaliers genre trop éxité, alors je lui est dit de monté et il étais passioné par elle après je suis redéssendu avec lui et bianca et il est remonté pour vérifié qu'elle étais plus dans ma chambre alors qu'il ne monte jamais à l'étage de son grès !! ^^ mon petit amour ♡♡ !!