Question: lapin en liberté ( sortie )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai quelques questions en tête depuis un moment j'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'éclairer dessus. Mes lapins ( 1 mâle et 2 femelle ) vive tous les 3 en liberté sur mon balcon toute la journée, je les rentre dans leurs cage double protégé par un housse spécial quand il pleu mais aussi la nuit . Le reste du temps il sont en liberté sauf 15/20 minutes le temps du nettoyage du sol. il ont en tout 3 maison protèger en extérieur, leurs dessous de leurs cage, le dessous de ma volière, 1 bac à litière, 2 coussin, 3 tapis et un tunnel

Voici mes questions:

- combien d'espace ont il besoin en liberté ? ( je ne compte pas la cage )juste l'espace en liberté en prenant en compte se que j'ai écris au dessus

- doivent ils avoir des graines et du foin accessible ? sachant qu'il en ont le soir venu quand il sont dans leurs cage et que en liberté il ont des légumes et fruit ainsi que de l'eau bien sûr

- autre question quel litière puis je mettre dans leurs bac à chat a la place du chanvre qui vole trop facilement?

- quel jouet et jeux puis je leurs mêtre?

Merci d'avance à se qui me répondront ci joint quelque photos.

18 réponses
Utilisateur anonyme

alors le foin doit etre a volonté tu peut leur metre de la litière pour chat j'ai fait sa pour le mien mais evite l'aglomerante comme jouet une boule remplie de nouriture avec de petit trous pour quelle sorte le mien a tres vite c ompris comment sa marche apres pour l'espace sa depant si il sont vieux te parreseux ou jeune et sauter

Utilisateur anonyme

Merci des réponses. J'ai déjà essayer se jouet et sa ne fait fureur que au près de mes chiens ^^ je vais tout de même voir sur internet des idée . Si quelqu'un en a je suis preneuse

Sofi771

la litière pour chat j'ai fait sa pour le mien mais evite l'aglomerante

La litière agglo est toxique !! A ne jamais mettre surtout, QUE la litière végétale pour chat !

Un arbre à chat classique avec hamac et étage suffit amplement 😉.

Utilisateur anonyme

la litière pour chat j'ai fait sa pour le mien mais evite l'aglomerante

La litière agglo est toxique !! A ne jamais mettre surtout, QUE la litière végétale pour chat !

Un arbre à chat classique avec hamac et étage suffit amplement 😉.

Merci de la réponse j'ai pris de la litière pour chat mais je ne suis finalement pas sur d'avoir pris la bonne j'ai pris la nouvelle avec des cristaux de chez animalis meme qu'elle est sensé durée 1 mois pour 1 chat ou je sais pas quoi ( je n'ai pas de chat ). Enfin pensez vous qu'elle conviennent ? Je l'ai pris car je connais quelqu'un qui prend sa à son furet et qui me l'a chaudement recommandé ? Je ne l'ai pas encore mis mais sa me sembler bien pour l'instant c'est litière de maîs car il m'en reste un peu

Sofi771

Oulala non non surtout pas c'est de la litière végétale qu'il faut qui ressemble à ca :

Utilisateur anonyme

Oulala non non surtout pas c'est de la litière végétale qu'il faut qui ressemble à ca :

Ah ça ne marche pas ma litière c'est un truc transparent et bleu un peut . Si non je connais déjà celle là mais je ne sais plus où ont la commandes mais j'aime pas trop le fait qu'elle se degrade quand il urine . Si non je peux garder les ralf de mais ?

Sofi771

Oui le rafle de maïs tu peux mais jamais la litière pour chat classique.

Des litière végétale pour chat tu en as partout (animalerie, grande surface, internet..) perso j'allai à Carrefour sinon tu as les extrudés de bois de chauffages qui est quasi pareil mais moins cher.

Utilisateur anonyme

Oui le rafle de maïs tu peux mais jamais la litière pour chat classique.

Des litière végétale pour chat tu en as partout (animalerie, grande surface, internet..) perso j'allai à Carrefour sinon tu as les extrudés de bois de chauffages qui est quasi pareil mais moins cher.

Se n'est pas de la litière classique mais j'irais voir