Bonjour,
j'ai quelques questions en tête depuis un moment j'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'éclairer dessus. Mes lapins ( 1 mâle et 2 femelle ) vive tous les 3 en liberté sur mon balcon toute la journée, je les rentre dans leurs cage double protégé par un housse spécial quand il pleu mais aussi la nuit . Le reste du temps il sont en liberté sauf 15/20 minutes le temps du nettoyage du sol. il ont en tout 3 maison protèger en extérieur, leurs dessous de leurs cage, le dessous de ma volière, 1 bac à litière, 2 coussin, 3 tapis et un tunnel
Voici mes questions:
- combien d'espace ont il besoin en liberté ? ( je ne compte pas la cage )juste l'espace en liberté en prenant en compte se que j'ai écris au dessus
- doivent ils avoir des graines et du foin accessible ? sachant qu'il en ont le soir venu quand il sont dans leurs cage et que en liberté il ont des légumes et fruit ainsi que de l'eau bien sûr
- autre question quel litière puis je mettre dans leurs bac à chat a la place du chanvre qui vole trop facilement?
- quel jouet et jeux puis je leurs mêtre?
Merci d'avance à se qui me répondront ci joint quelque photos.