Coucou Lili, pour l'espace idéalement le maximum mais après à partir de 8m2 ca me semble être correct.
Comme l'a dit Solenne le foin doit toujours être à disposition au même titre que l'eau mais les extrudés peuvent être donné le soir venu ce n'est pas gênant.. Les extrudés représente une petite partie de l'alimentation de ton lapin (seulement 3% de son poids..) contre 80% pour le foin, sachant que le lapin doit continuellement manger, son système digestif ne devant jamais s'arrêter.
Je te conseil aussi les rouleaux de bois de chauffage (ou litière végétale pour chat) pour la litièren économique et assez lourde pour ne pas voler.
Pour les jouets, tu n'en as aucun ?? Je te conseil un arbre à chat que tes lapins pourront gratter, grimper etc, des jouets qui se grignote, des jouets à grelots, des ponts en bois, hamacs etc.. Tu en as beaucoup et de différentes sortes alors n'hésites pas à en essayer plusieurs pour ensuite pouvoir faire plaisir à tes lapins !
Pour les sorties mon ancienne lapine était en liberté totale dans ma chambre donc plus de 5heures pour ma part 😉.
Merci pour les réponses pour les jouets il non jamais jouet il ont un grand pont mais il s'en serve peut et le tunnel . J'ai essayé la boule à foin les truc avec des cloclochettes etc et il n'aime pas il ne s'y intéresse jamais malheureusement