Quels conseils pourriez vous me donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!👋

J'ai quelques questions , voilà , j'ai un 'petit' élevage de lapins chez moi ce sont en partit des lapins nains , tête de lion , semi-nains , et j'ai une lapine de chaire et je vais me lansser dans la cuniculture .

Quelles cages sont elles adapter à des lapins de chair ?

Puis je mettre tout le monde ensemble dans un enclos ?

A quel âge dois jê commencer à engraisser les lapereaux ?

Comment engraisser les lapereaux en leur offrant la possibilité de courir ?

merci d'avance :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment on peut manger du Lapin c'est tellement mignon :( moi personnellement je n'est jamais manger de lapin et je n'en mangerais jamais.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et béh, il y a beaucoup de spécistes sur le forum.

Un agneau, un veau, un poussin, un porcelet etc... C'est mignon aussi. Pourtant, pour la plupart d'entre nous, il est normal de les retrouver dans nos assiettes. Mais quand il s'agit d'un cheval, ou d'un lapin, là c'est une autre affaire.

A quoi ça sert d'élever des lapins sans avoir de projet ? On élève pas des lapins comme ça, sans savoir s'ils vont etre servi comme repas ou pas... Que ce soit pour la compagnie ou la consommation, il faut se renseigner un minimum.