Quels conseils pourriez vous me donner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!👋

J'ai quelques questions , voilà , j'ai un 'petit' élevage de lapins chez moi ce sont en partit des lapins nains , tête de lion , semi-nains , et j'ai une lapine de chaire et je vais me lansser dans la cuniculture .

Quelles cages sont elles adapter à des lapins de chair ?

Puis je mettre tout le monde ensemble dans un enclos ?

A quel âge dois jê commencer à engraisser les lapereaux ?

Comment engraisser les lapereaux en leur offrant la possibilité de courir ?

merci d'avance :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Engraisser les lapereaux ????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour les cages, je te conseillerais de prendre plusieurs clapiers ( au moins 2 selon le nombres de loulous que tu veux ) et de faire ou acheter un grand enclos où tu placeras les clapiers, comme ça ils ont un abri couvert et l'espace pour se dépenser !

Mon grand-père qui avait un petit élevage de lapin géants de Flandres ( 16 bêtes ) avait pas mal de clapiers placé un à la suite et il avait fait lui même un grand enclos autour. 👌

Sinon il y a pleins d'autres idées d'aménagement de grands espaces pour tes pinous sur internet.

Et je te conseilles aussi d'aller lire se site, à mon avis tu trouveras quelques bons conseils → http://www.lapiniere.com/conseils%20texte%20lapin.htm

Voilà, bonne chance ! 👍

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?