Quelle marque de granulé et de friandise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quelle sont les meilleurs marque de granulé et de friandises ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Chouette 101 ; les lapins sont ma passion ;) je me renseigne énormément !

Depuis l'adoption de ma lapine je suis tombée amoureuse des lapins et bientôt une deuxième lapine va nous rejoindre!

Les friandises industrielles sont en effet mauvaises, rien de mieux que le naturel 😉

Utilisateur anonyme

La meilleure marque c les cuni complete de versel laga, et sinon pour les friandise, n'en achate pas ! La plupart son mauvaise pour les lmapin! Fait les toi meme en faisant secher des légumes au soleils ou sur un radiateur ou tout simplement sur un essuit tout (sopalin) :)

Utilisateur anonyme

* si tu veux savoir ce que dois contenir des extrudés ;

Lapin âgé de moins de 6 mois ;

- protéines ; 15-16%

- calcium ; 1%

- matière grasse ; 3%

- fibres ; 20-25%

Lapin adulte

- protéines ; 13-14%

- calcium : 0.5-0.9%

- matière grasse ; 2%

- fibres ; 25-29%

Oxbow autant pour les jeunes lapin que pour les adultes répond a tout les besoins nutritionnels !

JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC CELA C'EST DE LOIN LA MEILLEURE MARQUE DE GRANULER MÊME AVANT LES CUNI COMPLETTE CAR LES CUNI CONTIENNENT TROP DE CALCIUM ET D'AUTRE EN TOUT CAS LES oxbow SON LES MEILLEURES GRANULES POUR LAPINS

Utilisateur anonyme

Comme granulées cuni complet ou hami form :

Comme friandise maison si tu peut sinon :

et surtout du foin a volontée !!!