Quelle marque de granulé et de friandise ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quelle sont les meilleurs marque de granulé et de friandises ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Guizmo38
    Guizmo38

Perso, moi je prends des "Cuni Complete" de Versele-Laga. ;)

Eh oui les marques du style : Vitakraft, Friskies, Canaillou ... ne sont pas du tout adaptés. C'est de la daube.

Satine123
    Satine123

La meilleure marque de grabulé est Oxbow ! C'est la seule que je connaisse qui répond au besoins nutritionnels du lapin ! Elle a 29% de fibres !!!! C'est mon vétérinaire qui me la conseille ! Versele laga aussi sont une bonne marque , mais moins que Oxbow côté besoins nutritionnel ! Les meilleures friandises sont des fruits ;) perso , mes lapines n'on aucune friandises qui proviennent des animalerie ! Seulement des fruits ! C'est beaucoup plus santé !!! Je leurs donne une tranche de pomme 1 fois par semaine et elle en raffole ! N'achète pas de friandises qui proviennent du commerce ! Elle sont tellement négative pour la santé du lapin !!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme

OK merci

?
    Utilisateur anonyme

De granulés c'est Versele Laga et perso de friandises j'ai testé les drops de Trixie et ma lapine en raffole, un truc de fou :p

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post