Prête ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir à tous !

J'aimerai acquérir un lapinou mais je me pose la question de savoir si je suis bien prête et si vous voulez bien m'aider à me conseiller dans mes achats ! Donc e souhaiterais acheter :

-une cage de 160 sur z comme zoo

-2 gamelles en céramique ( granules et légumes )

-1 biberon

-1 clapier

-1 harnais

-Des barres pour lui faire faire du kaninhop ( quand il aura fini sa croissance )

-il aura à peu près 3 h de sortie par jour et quand il sera propre j'espérais essayer la liberté total mais vu que j'ai un chat ?...

-de la litière de chanvre

-du foin

- granules sous formes de petit rouleau identiques verts

Voilà donc je ne sais pas si j'ai oubliée des trucs ou pas moi de me conseiller !

Une dernière question : la liberté totale avec un chat , c'est pas possible ?

A bientôt !!

Flavie31

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et...tu déménages quand ? ^^'