Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouvez-vous m'aider à convaincre mes parents de mettre mon lapin dans un enclos?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjours,bonsoir à tous,
je souhaiterais que mon lapin nougat âgé de bientôt 4 ans
soit dans un grand enclos dans mon garage
car il est en ce moment dans une cage
et je trouve que pour un lapin cela ne suffit pas et j'ai l'impression qu'il s’ennuie car dejà il est tous seul... il ne bouge presque pas....
j'aimerais que vous m'aidiez à convaincre mes parents qu'il soit dans un enclos pour qu'il soit plus heureux....
et j'ai aussi remarquée qu'il avait une boule sous la peau au niveau de l'omoplate
mais mes parents ne veulent pas que je l’emmène chez le vétérinaire ..Ils disent que je m'inquiète pour rien. avez vous deja eu ce problème si oui dites moi ce que je dois faire ou aidez moi a convaincre mes parents?
l'argent n'est pas un problème car je m'engage à tous payer mais mes parents ne veulent pas aidez moi svp j'ai peur pour mon lapin....
merci d'avance
Alexandra
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci beaucoup je vais essayer de convaincre mes parents...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En effet l enclo est mieux pour ton lapin :) essay de les convaincre et oui aussi le problème de " tu t'inquiète trop " m es déjà arriver .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Alexborder77 a écrit:
« bonjours,bonsoir à tous,
je souhaiterais que mon lapin nougat âgé de bientôt 4 ans
soit dans un grand enclos dans mon garage
car il est en ce moment dans une cage
et je trouve que pour un lapin cela ne suffit pas et j'ai l'impression qu'il s’ennuie car dejà il est tous seul... il ne bouge presque pas....
j'aimerais que vous m'aidiez à convaincre mes parents qu'il soit dans un enclos pour qu'il soit plus heureux....
et j'ai aussi remarquée qu'il avait une boule sous la peau au niveau de l'omoplate
mais mes parents ne veulent pas que je l’emmène chez le vétérinaire ..Ils disent que je m'inquiète pour rien. avez vous deja eu ce problème si oui dites moi ce que je dois faire ou aidez moi a convaincre mes parents?
l'argent n'est pas un problème car je m'engage à tous payer mais mes parents ne veulent pas aidez moi svp j'ai peur pour mon lapin....
merci d'avance
Alexandra »

Déjà il se fait vieux alors il faudrait donc voilà le mettre à l'extérieur lui rappelera son enfance donc il se sentira bien mieux et l'herbe fraîche lui fera avoir une plus grande espérance de vie mais la nuit n'oublie pas de le rentrer car les chats rodent dehors cela lui fera plus de bien et il sera moins sal plus énergique et l'air frais comme il se fait vieux lui permettra d'avoir une meilleure respiration donc il vivra déjà plus longtemps ?
Auri_199
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)