pouvez-vous m'aider à convaincre mes parents de mettre mon lapin dans un enclos?

Alexborder77

bonjours,bonsoir à tous,

je souhaiterais que mon lapin nougat âgé de bientôt 4 ans

soit dans un grand enclos dans mon garage

car il est en ce moment dans une cage

et je trouve que pour un lapin cela ne suffit pas et j'ai l'impression qu'il s’ennuie car dejà il est tous seul... il ne bouge presque pas....

j'aimerais que vous m'aidiez à convaincre mes parents qu'il soit dans un enclos pour qu'il soit plus heureux....

et j'ai aussi remarquée qu'il avait une boule sous la peau au niveau de l'omoplate

mais mes parents ne veulent pas que je l’emmène chez le vétérinaire ..Ils disent que je m'inquiète pour rien. avez vous deja eu ce problème si oui dites moi ce que je dois faire ou aidez moi a convaincre mes parents?

l'argent n'est pas un problème car je m'engage à tous payer mais mes parents ne veulent pas aidez moi svp j'ai peur pour mon lapin....

merci d'avance

Alexandra

3 réponses
Alexborder77

merci beaucoup je vais essayer de convaincre mes parents...

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

En effet l enclo est mieux pour ton lapin :) essay de les convaincre et oui aussi le problème de " tu t'inquiète trop " m es déjà arriver .

Utilisateur anonyme

bonjours,bonsoir à tous,

je souhaiterais que mon lapin nougat âgé de bientôt 4 ans

soit dans un grand enclos dans mon garage

car il est en ce moment dans une cage

et je trouve que pour un lapin cela ne suffit pas et j'ai l'impression qu'il s’ennuie car dejà il est tous seul... il ne bouge presque pas....

j'aimerais que vous m'aidiez à convaincre mes parents qu'il soit dans un enclos pour qu'il soit plus heureux....

et j'ai aussi remarquée qu'il avait une boule sous la peau au niveau de l'omoplate

mais mes parents ne veulent pas que je l’emmène chez le vétérinaire ..Ils disent que je m'inquiète pour rien. avez vous deja eu ce problème si oui dites moi ce que je dois faire ou aidez moi a convaincre mes parents?

l'argent n'est pas un problème car je m'engage à tous payer mais mes parents ne veulent pas aidez moi svp j'ai peur pour mon lapin....

merci d'avance

Alexandra

Déjà il se fait vieux alors il faudrait donc voilà le mettre à l'extérieur lui rappelera son enfance donc il se sentira bien mieux et l'herbe fraîche lui fera avoir une plus grande espérance de vie mais la nuit n'oublie pas de le rentrer car les chats rodent dehors cela lui fera plus de bien et il sera moins sal plus énergique et l'air frais comme il se fait vieux lui permettra d'avoir une meilleure respiration donc il vivra déjà plus longtemps ?