Pourquoi mon Lapin fait-il sa ??

Utilisateur anonyme

Bonjours, je voudrai savoir : Pourquoi mon lapin quand je vais le caresser va dans sa cabane et il resort tout de suite un si de suite ?? (Comme si il voulait jouer avec moi ??

Merci de vos réponses : Pépite and Pouky !! ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bah l'idéal c'est que ton lapin soit comme Neige ma lapine toujours en liberté !

Dans l'appartement et pour les caresses bah moi c'est une super glue , et pour jouer elle me monte sur les mollets et griffes grrrr. Sinon pour elle son jeu préféré et de courrir auprès des chats , du perroquet et mon infirmier !!! en clair elle supporte pas les hommes je sais pas pourquoi ? elle les attaque d'ou son surnom par le véto la lapine rotweiller mdr ! Mon ex l'a gardé pendant 14 jours elle l'a attaqué une fois et puis après ca était mais bon l'infirmier lui il y a droit tous les matins et soirs , par contre l'infirmière elle quand c'est son tour elle a le droit de la caresser ma foi ! comme je l'ai trouvé près d'une poubelle je pense que c'est le voisin qui l'a sorti !! et toujours pas de nouvelles de la plainte deux ans après !!! et après trois visites chez le véto dont un Nac toujours en diarrhée bon je fais avec maintenant !!

Elle a son fonctionnement comme ça , j'ai tout essayer donc moins de diarrhée grace au Bunnuy's basic que je recommande vivement mais toujours des flaques mais beaucoup moins qu'avant , il fais moins chaud peut etre , mdr je dis cela mais aujourd'hui il fais très chaud dans le var !! sinon Neige pète la forme !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour vos réponses !! ^^

Utilisateur anonyme

mon lapin fait la meme chose des que j ouvre la cage et je l observe et je veux lui faire des caresses il se cache dans sa cabane mais ce n est pas parce quil a peur de moi c est qu il joue avec moi ( bon c'est vrai que ce jeu ne me fait pas toujours rigoler mais bon c'est son jeu a lui ) des que je pars un peu plus loin il sort et des que je revient il rentre desfois je suis eclater de rire car la maniere qu il le fait c trop marrant ! ne tkt pas c'est un jeu pour lui ! aller bon courage amuser vous bien ! ;)