Pourquoi mon Lapin fait-il sa ??

Utilisateur anonyme

Bonjours, je voudrai savoir : Pourquoi mon lapin quand je vais le caresser va dans sa cabane et il resort tout de suite un si de suite ?? (Comme si il voulait jouer avec moi ??

Merci de vos réponses : Pépite and Pouky !! ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme

Personne ?? :/

Utilisateur anonyme

S'il vous plait !! ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que soit il veut jouer soit il a peur de toi !

Utilisateur anonyme

Ok, merci Misslette ;) :)

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Hi hi :) ;) !!

Utilisateur anonyme

coucou,

ne va pas le caresser dans sa cabane. C'est son lieu de repos et sa cachette. Ouvre la porte de sa cage et laisse le venir. j'espère que ca t'aidera.

Utilisateur anonyme

Virou tu n'as pas très bien compris (je me suis peut être mal exprimer) En fait j'ouvre son espèce de toit pour le caresser et après il va dans ça cabane et il resort tout de suite un si de suite à chaque que je le caresse ! ^^ Voilà

Utilisateur anonyme

il veut joué, mes lapines le font tout le temps!