Plume enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Comme je l'ai dit dans un forum (qui n'est pas le mien), mon lapin Noisette a monter ma lapine de 3 mois (environ),Plume, car il c'est échappé de son "enclos" ... Plume a actuellement un ventre assez gros (qui ne se voie pas a l’œil nu mais se sens au toucher ...) , mais cela me parait bizzard car même si elle était gestante cela ne fait que 4-5 jour que Noisette l'a monter ... J'ai donc pris RDV au vétérinaire le 26 Septembre. Pensez-vous que entre temps il y a des risque face a sa gestation (même si se n'est pas sûr du tout qu'elle soit gestante) ?

Merci

PS: j'assume entièrement la faute que j'ai commise en laissant l'enclos sans sécurité

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j’espère que c'est le cas pour Plume ...

Utilisateur anonyme

Oui, j'avais oublié... En général, celles-ci ne peuvent avoir des petits qu'à quatre mois...

C'est l'âge que ma lapine a, mais il ne faut pas qu'ils aient de bébés si tôt ;)

Utilisateur anonyme

Ouai , car il y a des risques. :-/

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Plume ?

Utilisateur anonyme

Comment va t elle?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est gentille de demander des nouvelles, Plume va très bien, elle n'a pas changer de comportement, elle mordille un peu de temps en temps mais elle c'est parce que elle veut que on lui donne a manger, sinon quand Noisette s'allonge a coté d'elle , elle l'ignore. . J'ai âte d'aller au vétérinaire pour savoir si Plume est gestante ou pas 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir car j ai acheté deux lapines en animalerie pour ne pas avoir de bébé mais j ai l impression que un de mes lapines entend des bébés car elle ne bouge pas beaucoup elle a le ventre qui c est arrondit ne mange pas beaucoup mais par contre elle boit et la personne ma dit qu elles avaient a peine 3 mois

Utilisateur anonyme

Comme la dit tout le monde avoir des petits en gros être gestante a 3 mois c'est dangereux et un peu impossible 😉

Donne nous vites des nouvelles . J'espère qu'elle va bien .🙂🙂