Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ongle casséLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
mon petit lapin nains âgé de 5 mois, vient de se casser l'ongle de la patte de devant sa saigne légèrement.
je ne sais pas se que je dois faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, ça va s'arrêter tout seul .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ça va repousser dans peu de temps ^^ !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ton lapin va mieux? Si jamais ça se reproduit tu peux désinfecter avec de la biseptine
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, les autres disent que c'est rien mais moi personnellement je l'aurais amener chez le vétérinaire, car je sais que lorsque je coupe les ongles de mon lapin il ne faut pas aller trop court pour ne pas couper la veine, cela peut les tuer... je ne serai pas très confiante... bon courage ?
Axellecrunch
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
N'importe quoi Axellecrunch , une griffe couper trop courte qui saigne n'entraîne pas la mort du lapin. C'est à cause de croyances comme ça que les vétérinaires parfois de garde mettent en place des plateformes avec vétérinaires régulateurs pour ne pas être embêtés par la "bobologie" de personne qui appellent pour un oui ou un non un dimanche ou jour férié. Se poser la question ok mais aller aux urgences pour ça c'est inutile. Il faut quand même surveiller que ça ne s'infecte pas mais c'est en aucun cas mortel!
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Axelecrunch
Je ne comprends même pas pourquoi tu as un lapin si tu ne sais même pas différencier une rumeur à une information !!
Cemofra du VBDPA
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Cemofra je sais pas quoi là, bien sûr j'ai deux lapins et je vois pas en quoi ça te regarde mdr, tu connais les erreurs dans la vie allez va
Axellecrunch
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)