Ongle cassé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon petit lapin nains ùgé de 5 mois, vient de se casser l'ongle de la patte de devant sa saigne légÚrement.

je ne sais pas se que je dois faire.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça va s'arrĂȘter tout seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va repousser dans peu de temps ^^ !!

Citer
Fenouillette
Fenouillette

Ton lapin va mieux? Si jamais ça se reproduit tu peux dĂ©sinfecter avec de la biseptine 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les autres disent que c'est rien mais moi personnellement je l'aurais amener chez le vétérinaire, car je sais que lorsque je coupe les ongles de mon lapin il ne faut pas aller trop court pour ne pas couper la veine, cela peut les tuer... je ne serai pas trÚs confiante... bon courage ?

Citer
Fenouillette
Fenouillette

N'importe quoi Axellecrunch 🙄 , une griffe couper trop courte qui saigne n'entraĂźne pas la mort du lapin. C'est Ă  cause de croyances comme ça que les vĂ©tĂ©rinaires parfois de garde mettent en place des plateformes avec vĂ©tĂ©rinaires rĂ©gulateurs pour ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ©s par la "bobologie" de personne qui appellent pour un oui ou un non un dimanche ou jour fĂ©riĂ©. Se poser la question ok mais aller aux urgences pour ça c'est inutile. Il faut quand mĂȘme surveiller que ça ne s'infecte pas mais c'est en aucun cas mortel!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axelecrunch 🙅

Je ne comprends mĂȘme pas pourquoi tu as un lapin si tu ne sais mĂȘme pas diffĂ©rencier une rumeur Ă  une information !!😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cemofra je sais pas quoi là, bien sûr j'ai deux lapins et je vois pas en quoi ça te regarde mdr, tu connais les erreurs dans la vie allez va

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?