Nouvelle lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui je viens d'avoir une petite lapine nome Lola , je l'ai eu après la mort de mon petit Zoreil . Un problème survient , je voudrais savoir comment la rendre propre car des qu'elle fait à côté de son bac je la met dedans et n'en ressort jamais ! Et cette nuit je ne pourrais pas la surveillée toute la nuit ... Comment faire s'il vous plait ?

Photo de la petite Lola

26 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord , il n'y a que ça à faire ?

Friandise / récompense pour vous c'est quoi ? Pour moi ça serait les trucs industriel ou des granule vu que elle mange pour le moment de la salade, tomates, fleurs,herbes, et foins les granule je trouve qu'elle est petite

Utilisateur anonyme

Et la nuit je ne pourrait pas la surveillée pour qu'elle aille dans son bac ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les friandises que je donne à mon gros sont des extrudés grainless complete, aliments séchés (feuilles, fleurs, fruits, legumes) ou friandises industrielles de bonne qualité achetées sur Internet (friandises dans céréales, sans protéines autre que végétale, sans farine, mélasse, sucre etc...) car les autres ne sont pas bonnes mais tu peux aussi bien lui proposer un extrudé ou un petit morceau de légume ;)

Oui récompense = friandise et félicitations orales, tout ce qu elle peut assimiler à du positif en fait

Tu peux aussi la mettre sur sa litière lorsque tu la vois uriner en dehors de celle ci

En tout cas il ne faut pas la brusquer !

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Mais la nuit je ne pourrais pas la mettre dans sa litière si elle fait à côté

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est pas grave ça, tu ne peux pas être non plus H24 derrière elle

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je voulais dire , mais elle ne va pas comprendre si je ne lui dis rien la nuit

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle comprendra au fil des jours qui passent ne t inquiètes pas

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vous tiendrais au courant

Là ça y va les cava à côté !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien c est avec plaisir :)

En espérant qu' elle apprenne vite la propreté !

Utilisateur anonyme

En espérant oui