Noms de Lapins

Shamrock

Bonjour,

Dernièrement j'ai eu des bébés lapins, qui sont tous adorables et bien mignons, en super forme et en super santé, comme leur mères !!! 👌

J'aime bien leur donner des noms, même si je sais que quand ils seraient en age d'être indépendant de leurs mères, il va falloir que je trouve des familles aimantes et responsables pour mes loulous !!! Et je ne plaisante pas la dessus !!! 👎 🙅

Donc si vous avez des idées , males ou femelles ...

Il y en a trois gris et blanc et trois blanc et marron dont un qui n'as que les yeux entourés de marron .

Merci

25 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Coucou,Shamrock,courage,les examens approchent.

Bisous a toi de nous 6👋

Gros bisous Meysaki

gigi397😁

" gigi 397 "
Shamrock

En faite Gigi397,

je n'ai pas 17 ans comme l’indique mon profil (je sais c’est vraiment pas très honnête de ma part) mais j'ai 15 ans, si je n'ai pas mis ma véritable année de naissance c'est parce que a l'époque on pouvait pas s'inscrire a l'âge de 14 ans et même créé des discutions (et comme j'ai été dans le doute quelques fois a propos de mes loulous), donc j'ai pris la date de naissance de mon frère (j'ai même envoyer un mail, a la direction en leur demandant si il pouvait accepter mon profil, car au début ils ne voulait pas)

J'espère que personne ne m'en tiendra extrêmement rigueur.

Cela ne change en aucun cas mon opinion ou mon comportement vis a vis de mes animaux et aux wamiziens, wamiziennes.. Et je les respectes tous autant que vous êtes... et tous les jours j'aime beaucoup regarder un peu les discussion et j’apprécie tous vos commentaires (qu’ils soit négatifs ou positifs)

Merci de me comprendre

Shamrock

En faite Gigi397,

je n'ai pas 17 ans comme l’indique mon profil (je sais c’est vraiment pas très honnête de ma part) mais j'ai 15 ans, si je n'ai pas mis ma véritable année de naissance c'est parce que a l'époque on pouvait pas s'inscrire a l'âge de 14 ans et même créé des discutions (et comme j'ai été dans le doute quelques fois a propos de mes loulous), donc j'ai pris la date de naissance de mon frère (j'ai même envoyer un mail, a la direction en leur demandant si il pouvait accepter mon profil, car au début ils ne voulait pas)

J'espère que personne ne m'en tiendra extrêmement rigueur.

Cela ne change en aucun cas mon opinion ou mon comportement vis a vis de mes animaux et aux wamiziens, wamiziennes.. Et je les respectes tous autant que vous êtes... et tous les jours j'aime beaucoup regarder un peu les discussion et j’apprécie tous vos commentaires (qu’ils soit négatifs ou positifs)

Merci de me comprendre

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

hé! salut la compagnie!

désolée j'ai pas lu toute la conversation!

j'ai deja eu des naissances (et j'en aurait une autre bientot 😁) et j'avais choisis les noms en fonction des couleurs:

noiraud, taupy( marron taupe), satin (gris et ventre blanc), chouquette (noir et feu comme choupette sa maman), Touffy (grosse boule de poil), Gabriel (en référence au surnom de mon cousin qu'on appelle gros lapin alors que c'est une asperge ^^ le lapereaux était le plus gros au début et a arrêté de grandir petit), arlequin ( gris et blanc creme avec une séparation tres droite au milieu du visage comme un masque), archibald (noir et feu comme choupette sa maman, archibald aurait été son nom si c'etait un male) ambre (boule de poile rousse et grise, un vrai renard!) pookie( comme son pere cookie), ying et yang (gris clair et noir)

petite anecdote: archibald est une femelle et chouquette un male 😁

Utilisateur anonyme

SVP, nomme les pas Bunny, c'est pas original