Noms de Lapins

Shamrock
Shamrock

Bonjour,

Dernièrement j'ai eu des bébés lapins, qui sont tous adorables et bien mignons, en super forme et en super santé, comme leur mères !!! 👌

J'aime bien leur donner des noms, même si je sais que quand ils seraient en age d'être indépendant de leurs mères, il va falloir que je trouve des familles aimantes et responsables pour mes loulous !!! Et je ne plaisante pas la dessus !!! 👎 🙅

Donc si vous avez des idées , males ou femelles ...

Il y en a trois gris et blanc et trois blanc et marron dont un qui n'as que les yeux entourés de marron .

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Okiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrr.Désolée mais je dois sortir Champagne.Je reviens aprfesx

apres.Bisousssssssssssssssssssssssss

" gigi 397 "
Shamrock
Shamrock

Cocuou Gigi367,

oui je'sui trop contente d'avoir enfin trouvés des noms, et je trouve que ça leur va bien !!

Ohh c'est cool, je savait pas que 1 de tes pinous avait le même nom que le mien 😁 (il faudra pas se tromper quand on en parlera, je suis bien capable de les mélanger tous 2, je suis trop tête en l'air )

Enfaite j'ai eu 2 portées , 1 de 5 petits et 1 de 4 petits et j'avais réussi a trouver des noms que a quelqu'uns donc il fallait que je trouve d'autre noms pour les autres ... et c'est chose faite. Ils ont tous un nom et qui colle parfaitement avec leur caractère 😁

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Shamrock,pas de merci ,j ai rien fait.Tu les as trouvés avec ce que je t avais dit de faire? la recherche?

Mes 2 lapins,c est pas moi qui les avait appelé ainsi,c est Bounty et Milka.Tu dis au début,3 d une couleur et 3 d une autre couleur et tu as choisis 9 noms? 😁 Je ne suis pas matheuse mais t en as eu combien en tout? lollllllllllllllllllllllll Bisous Sham et aux lapinous aussiiiiiiiiiiiii👋

gigi397

" gigi 397 "
Shamrock
Shamrock

Bonjour Gigi397,

je ne t'ai pas réponsue hier, trop absorber dans ma lecture lol

J'ai ENFIN trouvés des noms pour tous mes loulous !!!

Alors il y a : Toffee, Caramel, Bounty, Mars, M&M's, Oreo, Star, Sparkle et Twinkle

merci pour ton aide 👋 ✌ 😌

Gigi397
Gigi397

Je vais simplement te dire, que taper dans ta barre de recherche.Il y a environ une bonne dizaine de pages.Listes de noms anglais pour lapins males et femelles.

Crois moi,t auras de la lecture pour ta soirée,lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bon courage👏 Notes ceux que tu aimes et fais un choix apres. Bisousssssssssss a toi et tes lapinous gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Perso,j ai eu beaucoup de chattes,Mercedes,car je l avais trouvé sous cette voiture,il y a eu Marquise,Mambo,Méphisto et encore d autres,toutes commencant par M.Pour Champagne,son éleveuse l avait appelé Prince,elle l a super choyé car il est né avec un bec de lievre,Ses soeurs et freres ont rien et comme ils est vif et pétillant depuis tout petit,je l ai appelé Champagne.Sa maraine a acheté aussi un bichon mais a longs poils.Elle l a appelé Ouzo,comme l apéro grec.Et ou j habite,il y avait un Tequila et un berger Wisky. Et c est pas une taverne ou je loge lollllllllllllllllllllll.Des noms anglais,je vais regarder.A tout de suite.

👍

" gigi 397 "
Shamrock
Shamrock

et du coup j'avais trouver ça vraiment originale.

Depuis le temps que j'ai eu des lapins les uns après les autres, les idées de noms s'épuisent vite !!!!

Shamrock
Shamrock

J'aime bien Louckoum, c'est originale !!!

oui j'ai déjà essayer, j'ai réussi a en trouver 5 déjà ( Toffee, Caramel, Oreo, Bounty et Star)

Après j'ai aussi pensé a Mars (le chocolat, pas la planète 😁 et aussi M& M's ....

J'aime beaucoup ce qui est nature !!!!

Étant moitié anglaise-moitié française, j'ai toujours eu une préférence pour les noms anglais, pas seulement pour les lapins, mais pour tout .... Donc sa rend ma tache un peu plus difficile , par exemple une de mes amis avais appeler ses deux lapins Molly and Bailey (qui étaient vraiment trop mignons et ces noms leur allait comme un gant) et elle a aussi eu 2 autres lapins qu'elle a nommer Gin and Tonic . Des noms basic mais vraiment pas courant, dans le "milieux lapin"

Gigi397
Gigi397

👋 merciiiiiiiiiiiiiii,c est gentil.Il est blanc,tu peux l appeler Louckoum (friandise sucre) ,neige pour une femelle,tu peux tres bien inventer un nom toi meme.Il y a des beaux noms dans la liste des dieux mythologiques grecs (femelle et male),nom d étoiles ou de galaxies a toi et aux 4 pattes.Comme je ne connais pas tes gouts,c est pas facile😁 Tu trouveras tout ca sur le net.Les noms de parfums sont aussi jolis. Dis-moi ce qui te passionne a part les animaux,je ne garantis rien mais des noms,j en connais quelques uns.

Bonne fin d apres-midi et bisousssss aux 4 pattes de nous 5👍 gigi397

" gigi 397 "
Shamrock
Shamrock

Coucou Gigi397

On voit bien que ton petit loulou est un vrai coquin.

Mois les miens courent de partout aussi, les petits il ne savent plus s’arrêter 😁

J'ai déjà regarder un peu les noms sur la liste de Wamiz, pour ce que j'ai vu, je n'ai rien trouvé d'originale (pour l'instant) et puis je n'ai pas trop d'idées, je ne sais même pas par quel lettre je voudrais que leurs noms commence.... donc je'uis pas encorer sortie de l'auberge 😳🤭

Merci

Ah et Champagne est trop mignion, je craque trop pour sa petite bouille 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?