Coucou Gigi et Meysaki,
je suis pas revenue sur le site depuis, j'avais pas mal de travail pour l'école et en dehors de l'école !!
Oui pour les vaccins je vais m'assurer que si j'en garde ils les auront, et même ceux qui partirons dans des familles auront leurs vaccins et leurs stérilisation pour les femelles, je n'oblige pas la castration pour les mâles, bien que cela peut être plus pratique dans certain cas.
J'hésite encore de stériliser mes femelles,simplement a cause des expériences que j'ai eu dans le passer avec mes autres lapines, mais je n'en suis pas encore certaines donc je verrais (bien que cela peut leurs évier bien des soucis)
C'est génial que tu ai accepter de prendre ces chatons, ta chatte a du faire du bon boulot 😌
Nous avons déjà eu un chaton il y a des années de cela, on l'adorait tous, c'était notre petit bébé a nous, mais un jour il s'est fait écraser par une voiture !! Il est mort quelques heures plus tard 🤧
On l'as tellement pleurer que nos parents refuse maintenant de reprendre un autre chat, a cause de ce qui c'est passer et aussi a cause de nous qui avons eu une si grande peine, que cela a fait peur a nos parent , que si on reprenait un autre chat, qu'elle serait notre réaction si par malheur lui aussi était écraser !!!
Je pense que moi aussi je pourrais écrire plusieurs livres des aventures de mes loulous (ce que j'aime faire c'est regarder les plus vielles photos de mois avec mes loulous, et je m'en souvient du jour comme si c'était hier ✌)
Bon je peut pas rester plus longtemps, l'école m'attend 😁 👋