Noms de Lapins

Shamrock

Bonjour,

Dernièrement j'ai eu des bébés lapins, qui sont tous adorables et bien mignons, en super forme et en super santé, comme leur mères !!! 👌

J'aime bien leur donner des noms, même si je sais que quand ils seraient en age d'être indépendant de leurs mères, il va falloir que je trouve des familles aimantes et responsables pour mes loulous !!! Et je ne plaisante pas la dessus !!! 👎 🙅

Donc si vous avez des idées , males ou femelles ...

Il y en a trois gris et blanc et trois blanc et marron dont un qui n'as que les yeux entourés de marron .

Merci

25 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand les gens cesseront de faire de la reproduction... Il y a tellement d'animaux qui attendent leur sort en refuges et associations, pas la peine d'en rajouter !

Faites stériliser la mère afin d'éviter d'autres portées mais également le risque qu'elle contracte des tumeurs mammaires ou un cancer utérin sur le long terme.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand les gens cesseront de faire de la reproduction... Il y a tellement d'animaux qui attendent leur sort en refuges et associations, pas la peine d'en rajouter !

Faites stériliser la mère afin d'éviter d'autres portées mais également le risque qu'elle contracte des tumeurs mammaires ou un cancer utérin sur le long terme.

Shamrock

Je ne fait pas des reproduction pour le plaisir ni pour l'argent, c est pour des raisons personnels (que vous me croyez ou non)

Et le seule raison que je ne stérilise pas toutes mes femelles, c'est que dans le passer j'ai eu des femelles qui ont vécu plus de 8 ans sans être stériliser et même sans avoir une portée, a moins qu'elles en on eu une seule dans leur vie.

Mais cela n'est pas la question,

Merci quand même de rappeler ce point important, et j'insiste auprès des nouveaux propriétaire de mes bébés de les stériliser et de les vacciner, le plus vite possible, avant qu'ils ne soit dépasser par la situation, car ils

voulait au moins avoirs des bébés lapins, parce que c'est trop mignon etc... Mais non !!!!

Il ne faut ne part faire faire de la reproductions a ces lapins avant d'y avoir les moyens et aussi penser a la santé et au future de la femelle et des bébés.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Shamrock,j ai un adorable lapin nain angora male de 2ans1/2,et je ne trouvais pas de nom.Sur Wamiz,il y avait une liste de noms pour lapins Et j ai trouvé:Fadiese et ca tombait bien puisque je suis musicienne de métier.Il est noir et blanc et court dans l appartement ou il joue avec mon bichon (Champagne).Bonne fin d après-midi et caresses au lapin👋 gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Shamrock,j ai un adorable lapin nain angora male de 2ans1/2,et je ne trouvais pas de nom.Sur Wamiz,il y avait une liste de noms pour lapins Et j ai trouvé:Fadiese et ca tombait bien puisque je suis musicienne de métier.Il est noir et blanc et court dans l appartement ou il joue avec mon bichon (Champagne).Bonne fin d après-midi et caresses au lapin👋 gigi397

" gigi 397 "
Shamrock

Coucou Gigi397

On voit bien que ton petit loulou est un vrai coquin.

Mois les miens courent de partout aussi, les petits il ne savent plus s’arrêter 😁

J'ai déjà regarder un peu les noms sur la liste de Wamiz, pour ce que j'ai vu, je n'ai rien trouvé d'originale (pour l'instant) et puis je n'ai pas trop d'idées, je ne sais même pas par quel lettre je voudrais que leurs noms commence.... donc je'uis pas encorer sortie de l'auberge 😳🤭

Merci

Ah et Champagne est trop mignion, je craque trop pour sa petite bouille 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 merciiiiiiiiiiiiiii,c est gentil.Il est blanc,tu peux l appeler Louckoum (friandise sucre) ,neige pour une femelle,tu peux tres bien inventer un nom toi meme.Il y a des beaux noms dans la liste des dieux mythologiques grecs (femelle et male),nom d étoiles ou de galaxies a toi et aux 4 pattes.Comme je ne connais pas tes gouts,c est pas facile😁 Tu trouveras tout ca sur le net.Les noms de parfums sont aussi jolis. Dis-moi ce qui te passionne a part les animaux,je ne garantis rien mais des noms,j en connais quelques uns.

Bonne fin d apres-midi et bisousssss aux 4 pattes de nous 5👍 gigi397

" gigi 397 "
Shamrock

J'aime bien Louckoum, c'est originale !!!

oui j'ai déjà essayer, j'ai réussi a en trouver 5 déjà ( Toffee, Caramel, Oreo, Bounty et Star)

Après j'ai aussi pensé a Mars (le chocolat, pas la planète 😁 et aussi M& M's ....

J'aime beaucoup ce qui est nature !!!!

Étant moitié anglaise-moitié française, j'ai toujours eu une préférence pour les noms anglais, pas seulement pour les lapins, mais pour tout .... Donc sa rend ma tache un peu plus difficile , par exemple une de mes amis avais appeler ses deux lapins Molly and Bailey (qui étaient vraiment trop mignons et ces noms leur allait comme un gant) et elle a aussi eu 2 autres lapins qu'elle a nommer Gin and Tonic . Des noms basic mais vraiment pas courant, dans le "milieux lapin"

Shamrock

et du coup j'avais trouver ça vraiment originale.

Depuis le temps que j'ai eu des lapins les uns après les autres, les idées de noms s'épuisent vite !!!!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Perso,j ai eu beaucoup de chattes,Mercedes,car je l avais trouvé sous cette voiture,il y a eu Marquise,Mambo,Méphisto et encore d autres,toutes commencant par M.Pour Champagne,son éleveuse l avait appelé Prince,elle l a super choyé car il est né avec un bec de lievre,Ses soeurs et freres ont rien et comme ils est vif et pétillant depuis tout petit,je l ai appelé Champagne.Sa maraine a acheté aussi un bichon mais a longs poils.Elle l a appelé Ouzo,comme l apéro grec.Et ou j habite,il y avait un Tequila et un berger Wisky. Et c est pas une taverne ou je loge lollllllllllllllllllllll.Des noms anglais,je vais regarder.A tout de suite.

👍

" gigi 397 "