Mon lapin nain est pas bien

Bonjour

J ai un petit lapin nain âge de 2 mois et quelques jours hier je le sort comme d habitude en rentrant chez moi et quelques temps après il se met à avoir les yeux qui tremblent la tête qui bouge et tourné en rond j ai eu très peur j ai donc appelé le veto qui m à dit de le mettre un peu dans le noir et de le rappeler si c à n allait pas mieut se fut le cas je l ai donc amener direct chez mon veto il y est depuis hier la aujourd'hui il y avait de l amélioration il mangeait un peu de foin boit il est sorti de sa cage la haut ça va mais quelques temps après y se remet à tourner mis ça va mieut que hier c déjà ça...j ai vraiment peur qui lui arrive quelques chose je l adore c est mon bébé le chouchou de la famille un amour.quelqu un pourrait me dire si il a déjà eu ce cas svp.je pensais à un problème neurologiques je ne sais pas je suis dans l attente et désespère très peur...merci d avance😞

30 réponses

Oui c un battant...???

Utilisateur anonyme

Tant mieux ... on les aime ces boules de poils...

Oh oui...?est ce que quelqu'un pourrait me dire si malgré ça je pourrai tjr lui laisser sa liberté chez moi il vivait ds la maison juste ds sa cage la nuit et quand je partais.merci...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de raison de ne pas le laisser en liberté. Moi Pinou malgré son parasite dans le cerveau , on l'a laissé en liberté jour et nuit . Je ne le verrai plus enfermé dans une cage ... sa liberté il l'aime . Après s'il a des soucis d'équilibre, tu peux adapter son bac à litière pour éviter qu'il saute et ne tombe , mettre un bol d'eau pour boire ...

Fenouillette

Super cette nouvelle 👍

Et le vétérinaire t'a expliqué ce qu'il a exactement? Il a seulement traitement cortisone?

Comme dit Tittine c'est bien de le laisser sortir comme d'habitude c'est même bénéfique pour son moral,

quitte a un peu adapter les choses si il perd un peu l'équilibre 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Jadator

Super nouvelle ! Du coup il a eu quoi ce petit bout ? 😁

Bonjour à tous

Il a eu un problème vestibulaire g terminé ses antibiotiques hier soir il est en super forme!?sa tête ne part pu rien du tout la veto m à même dit de commencer les légumes petit à petit il adore persil carotte etc...en tout xas encore merci à tous de votrès soutien???

Je l ai récupéré lundi matin au veto les 2 premiers jours quand il fai sait le foufou il perdait un peu l équilibre mais la plus rien du tt...?

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il perde l'équilibre. Attend un peu, le temps qu'il se rétablisse entièrement. Et les carottes sont des friandises.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

Je ne voit qu'une solution, aller voir un vétérinaire NAC. C'est vrai que les vétérinaires basiques sont plus habitués à soigner des chiens et chats, surtout si tu habites dans une ville. Donne nous des nouvelles de ton lapin, en espérant qu'il aille mieux !