Mon lapin mange tout dans mon appartement et ne s'amuse pas beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai adopter une petite lapine chez un particulier cela fait 1 mois et demi qu'elle vie avec moi et j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup 😔 .

Elle aime bien les caresses mais a coté de sa, quand je m'approche d'elle dans l'appartement elle fuit et elle émet un grondement. Tout ce qui l’intéresse c'est de mangé les fils de ma télé et de grignoter les meubles.

Je lui est pourtant acheter une carotte en bois pour qu'elle puisse faire ces dents qu'elle utilise que très rarement évidemment, c'est plus drôle de manger ma penderie ! ^^

je lui est pris également une carotte en corde qu'elle utilise et une boule a friandise qu'elle ignore complètement !

Bref je fait tout mon possible mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie toujours. Elle sort le soir quand je travail et toute la journée quand je suis la. J'ai tout barricadé dans mon studio pour qu'elle ne puisse pas accéder au fils mais elle trouve le moyen de courir pour sauter par dessus le tapis que j'ai mi comme une barrière =/ Merci de m'aider et de me donner des conseils pour pouvoir vivre mieux avec ce petit lapin =)

21 réponses
Sofi771

De la couleur c'est à dire ?

De la peinture ? C'est un tapis spécial rongeur ?

Tu peux trouver pleins d'autres choses pour ton lapin en animalerie ca lui fera passer le temps et elle ne pensera plus à grignoter ton intérieur.

Pour ce qui est de chez ta grand mère il faudrait qu'elle mette ta lapine dans une pièce où ton chat n'a pas accès parce que oui en effet ca va beaucoup la stresser en plus dans un environnement qu'elle ne connaît pas c'est vraiment pas le top.