Bonjour
Perso le biberon de mon lapin et comme le tiens, il a depuis 6 ans et ça n'as jamais posé problÚme, il faut bien le lavé quand tu change l'eau et il y aucun risque .
La litiÚre je prends des granulés en bois qui mettent d'ailleurs au lapin à jardiland , mais j'avoue qu'il coute chÚre aussi entre 5,50 et 8,50 vu la taille de la litiÚre tu peut prendre un petit paquet a 3,80 à carrefour ( si tu en a un prÚs de chez toi ) moi ca me fais 3 cage et pourtant il à une litiÚre à chat, mais si la litiÚre à chat lui convient et que ça absorbe il y a pas de problÚme .
Pour les fils sais de l'Ă©ducation tu lĂ que depuis 1 mois ca viendra, j'Ă©tais comme toi quand il est arrivĂ© c'Ă©tais mon premier lapin du coup je barricatĂ© tout , et au fur a messure je disais NON ! et je le regardĂ© jusqu'a qu'il change de direction j'ai du restĂ© des heures et des heures en tout pour qu'il m'obeisse 6 ans apres mais fils de l'interesse plus depuis longtemps , j'ai du faire pareil pour le papier peints parce qu'il le trouvĂ© Ă son gouts aussi , les premiers mois sont compliquĂ© mais une fois que tu auras pris le dessus sur elle ça ira mieux đ
Pour ce qui est de l'amusement je pense simplement que ça va ce faire avec le temps , les lapins sont trÚs méfiant , j'ai jamais acheté des jouets , ah oui des balles pour chat avec des grolots mais ça ne l'intéréssé pas, la plus part du temps par l'amusé je passe le balai comme ça il court aprés moi ou je me cache et je l'apel il adore ça en faite c'est moi qui le distrait !
Bonne chance !