Mon lapin à un œuil bizzare

Fanny Menart

Bonjour, je me suis inscrite sur se club car j'ai un problème avec mon lapin extra nain que j'ai depuis environ 6 mois et de base il a les yeux bleu mais il y a à peu près 4 mois j'ai remarquer qu'il avait un œuil qui était devenu marron, quelque fois il y avais des veines dans son iris et tout, mais depuis il a comme une boule blanche dans son iris et elle dépasse presque sur la pupille, je n'ai consulter aucun veto pour l'instant car mon lapin ne s'en plein pas, il mange, bois et urine correctement, j'aimerai des réponses sérieuse qui pourrai m'aider, merci

" Menart "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Mes cochons d'indes aussi ont eux des problèmes de yeux. Enngy son œil est devenue bleu du jour lendemain et mon autre cochon d'inde, son œil était en train de tomber. Heureusement ils sont guéris et aucun d'eux n'a perdu la vue.😅