Mon lapin à un œuil bizzare
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes cochons d'indes aussi ont eux des problèmes de yeux. Enngy son œil est devenue bleu du jour lendemain et mon autre cochon d'inde, son œil était en train de tomber. Heureusement ils sont guéris et aucun d'eux n'a perdu la vue.😅
Bonjour,
Alors ça donne quoi la visite chez le vétérinaire? 🙂 Toute chose anormale chez le le lapin en général mérite visite chez le vétérinaire NAC, ils arrivent à ne pas montrer leur douleur et quand ça les gêne. Dernièrement mon lapin a eu énorme infection quasiment sans symptôme et il avait une otite qui a nécessité une opération (il était moins une c'est grâce à mon expérience avec les lapins que j'ai pu réagir à temps car c'est parfois hyper subtile les signes). C'est un conseil en tout cas 😉
Pas de soucis j'appelle le veto aujourd'hui et je vous dit quoi Merci encore 😌
Oui, tenez nous au courant après votre visite chez le veto 👌
C'est pas très beau en effet
Tenez nous au courant
D'accord Merci beaucoup pour vos reponse je vais aller au veto au plus vite possible 😊
Je ne sais pas ce que ça peut être, de nombreuses choses sont possibles dans l'œil, mais une chose est certaine, ce n'est pas normal.
Comme je l'ai dit plus haut, allez faire une consultation chez un vétérinaire pour avoir un diagnostique et soigner ça ! Comme Caecillius l'a dit, un lapin ne va se plaindre qu'en cas de torture et de douleurs vraiment insupportables. Le fait qu'il mange et boit normalement n'est pas un signe qu'il soit en bonne santé ou que son œil ne lui fasse pas mal.
Vétérinaire au plus vite !
Bonjour, déjà "extra nain" est une apellation qui n'existe pas !
Ca a l'air assez moche, dépechez vous d'allez au veterinaire ! Les lapins sont des animaux qui se plaignent quand c'est une torture pour eux, ils cachent souvent leur état jusqu'à ce que ce ne soit plus supportable.

Voilà c'est une sorte de tâche blanche
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)