Mon lapin à un œuil bizzare

Fanny Menart

Bonjour, je me suis inscrite sur se club car j'ai un problème avec mon lapin extra nain que j'ai depuis environ 6 mois et de base il a les yeux bleu mais il y a à peu près 4 mois j'ai remarquer qu'il avait un œuil qui était devenu marron, quelque fois il y avais des veines dans son iris et tout, mais depuis il a comme une boule blanche dans son iris et elle dépasse presque sur la pupille, je n'ai consulter aucun veto pour l'instant car mon lapin ne s'en plein pas, il mange, bois et urine correctement, j'aimerai des réponses sérieuse qui pourrai m'aider, merci

" Menart "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, une photo pourrait aider à mieux voir ce que ça donne cet œil. Et la seule solution efficace et sûre pour avoir un diagnostique et soigner cet œil avant que ça ne dégénère et que cela devienne trop grave c'est de consulter un vétérinaire. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Fanny Menart

Voilà c'est une sorte de tâche blanche

" Menart "
Fanny Menart

" Menart "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, déjà "extra nain" est une apellation qui n'existe pas !

Ca a l'air assez moche, dépechez vous d'allez au veterinaire ! Les lapins sont des animaux qui se plaignent quand c'est une torture pour eux, ils cachent souvent leur état jusqu'à ce que ce ne soit plus supportable.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que ça peut être, de nombreuses choses sont possibles dans l'œil, mais une chose est certaine, ce n'est pas normal.

Comme je l'ai dit plus haut, allez faire une consultation chez un vétérinaire pour avoir un diagnostique et soigner ça ! Comme Caecillius l'a dit, un lapin ne va se plaindre qu'en cas de torture et de douleurs vraiment insupportables. Le fait qu'il mange et boit normalement n'est pas un signe qu'il soit en bonne santé ou que son œil ne lui fasse pas mal.

Vétérinaire au plus vite !

Fanny Menart

D'accord Merci beaucoup pour vos reponse je vais aller au veto au plus vite possible 😊

" Menart "
Michèledubleau

C'est pas très beau en effet

Tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

Oui, tenez nous au courant après votre visite chez le veto 👌

Fanny Menart

Pas de soucis j'appelle le veto aujourd'hui et je vous dit quoi Merci encore 😌

" Menart "
Fenouillette

Bonjour,

Alors ça donne quoi la visite chez le vétérinaire? 🙂 Toute chose anormale chez le le lapin en général mérite visite chez le vétérinaire NAC, ils arrivent à ne pas montrer leur douleur et quand ça les gêne. Dernièrement mon lapin a eu énorme infection quasiment sans symptôme et il avait une otite qui a nécessité une opération (il était moins une c'est grâce à mon expérience avec les lapins que j'ai pu réagir à temps car c'est parfois hyper subtile les signes). C'est un conseil en tout cas 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "