Mon lapin a la diharrée

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin Roxy a la diharée.Il ne mange pas beaucoup . Il a environ 5ans et recemment mon cochon d'inde (qui était avec lui dans la même cage) est mort. Est ce que c'est parcequ'il est triste ou stréssé ou a t-il une maladie???

13 réponses
Sofi771

Lalic, quand un animal a une diarrhée il se déshydrate et ca peu très vite le tuer, persistante ou non.

Utilisateur anonyme

ah désolé :)

Utilisateur anonyme

tant qu'il a la diharée, tu arrête les graines, et tu lui donne du foin (ou de l'herbe) à volonté