Mon lapin a éternué au moins 10 fois de suite !

Julieroy98

Bonjour,

Elwé, mon lapin de ferme a éternué une dixaine de fois de suite, puis il a "toussé" enfin je sais pas trop comment dire mais on aurait dit que quelque chose le gênait. Ensuite il s'est mit à secouer ses oreilles comme si ça le gratter. Après cet épisode, il a l'air d'aller beaucoup mieux : il mange, court, saute, bois, enfin de ce côté là tout va bien...

Mais je m'inquiète quand même un peu !

Est-ce que je dois consulter un vétérinaire ?

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète un pinou peut éternuer parce qu'il a respiré un peu trop de poussière dans son foin ou, comme nous, sans raison vraiment précise. Tant que ça n'arrive qu'une fois rarement, ça va ! Si ça se répète un peu tous les jours, là il faut consulter son véto ^^ Puis si on a des doutes, on peut aussi commencer par simplement passer un coup de fil à son véto sans forcément aller le voir avec pinou ! Par contre, si les yeux coulent et le nez coulent, là il faut pas hésiter à aller voir le véto :)

Utilisateur anonyme

oui, c est normal mas sache que si tu est vraiment inquiete passe faire un tour chez le veto mais vu que ca a pas recommencer ca devais pas etre bien grave (poussiere, poil, litiere....)