Mon lapin a éternué au moins 10 fois de suite !

Julieroy98

Bonjour,

Elwé, mon lapin de ferme a éternué une dixaine de fois de suite, puis il a "toussé" enfin je sais pas trop comment dire mais on aurait dit que quelque chose le gênait. Ensuite il s'est mit à secouer ses oreilles comme si ça le gratter. Après cet épisode, il a l'air d'aller beaucoup mieux : il mange, court, saute, bois, enfin de ce côté là tout va bien...

Mais je m'inquiète quand même un peu !

Est-ce que je dois consulter un vétérinaire ?

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

si tu t inquiète ou tu dois y aller

Utilisateur anonyme

Il doit avoir un rhume va chez le véto sa coute rien on ne sais jamais

Est ce q'il a les yeux qui coule?

Utilisateur anonyme

Surveille le une journée de plus ... il a peu être eu quelques chose qui la dérangé dans la nourriture ou litière ... s'il a les yeux qui coule ou même le nez va voir un véto sa serai mieux il a peu être attrapé un rhume...

Utilisateur anonyme

Moi je te dit observe le encore un peut puis aprés va chez le veto si sa s'a grave

Julieroy98

j'ai attendu un peu et il va mieux :) si ça revient je prendrais rendez-vous. Merci pour vos conseils et votre aide ;)

Utilisateur anonyme

Il avait peut-être un poil coincé dans la gorge car les lapins se lèchent pour se laver et ça pourrait arriver

Utilisateur anonyme

D accord avec Lara fin on est toujours du meme avis alors lol Ps: c est MA POTE Xd

Julieroy98

ok ;) merci beaucoup !! :D Et aussi j'ai une question totalement différente : est-ce que c'est normal qu'il se couche sur le côté parfois ? (dans ces cas là, il me fait toujours peur car je crois qu'il est mort !! :o )

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal :)

Ma lapine pait tout le temps ça :p

Une fois elle m'a fait une de ces peur parce que même quand je me suis approché d'elle elle n'a pas bougé

Mais elle a quand même fini pas se levé :)

Julieroy98

Pareil !! :D merci pour ton optimisme :p et pour ta réponse !! ;)