Mes parents n'accordent pas de liberté a Lili...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! voila mon prblm...

Lili vi en une cage.. et mes parent il veul pas que bah g un enclos pour el ou que el soi en liberter ca me soule ! aidez moua !!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Montre leur des sites sérieux comme marguerite et compagnie et explique leur calmement. Demande déjà un enclos dans un premier temps, la liberté est difficile a encadré si ce n'est pas que chez toi.

Utilisateur anonyme

oke mercci

Utilisateur anonyme

Avant de vivre en liberté totale, fais le sortir un peu de la cage. Normalement, si un lapin vit en cage, il doit être sorti au moins 2h par jour.

Utilisateur anonyme

elle sort de sa cage mais moi je vais dans ma chambre et mon pere dis ; ENFERME LA ELLE VA TOUT DETRUIR alors que je l'ai educer...mon pere ne comprend pas les animaux.... avec ma mere ca va mais mon pere ..

Utilisateur anonyme

Ton père n'a pas tort, il ne faut pas laisser un lapin sans surveillance surtout dans une maison non sécurisé. Elle viendrait à mordiller un fil électrique et j'en passe (..). Donc c'est aussi à toi de prendre de ton temps pour rester près d'elle. Tu peux aussi la sortir dans ta chambre si tu ne laisse rien traîner et que tu lui met un bac à litière en espérant qu'elle soit propre.

Utilisateur anonyme

oui mais g securiser ! et le but c de les convaincre d'avoir un enclos

Utilisateur anonyme

Non... mon père m'avais dis tu pourras la laisser sortir.. mais il n'as pas présiser combien de temps... (1h00)

Utilisateur anonyme

la question c comment les convaincre pour un enclos... on a pas bcp de place g trouver un endroit mais bon je vous montre photo

Utilisateur anonyme

le meuble a coter de la cage on le déplace a la place de la cage et on met l'enclos a la place du meuble le probleme c que ca va légèrement géné le passage il y aurra un peu moin d'éspace (30cm de moins 1m et quelques pour passer)

Utilisateur anonyme

oui tulipe, mais a ce moment la, on envisage la semi liberté :) plutôt que la "Je t'enferme 23h sur 24h :)"

merci pour tes réponses tulipe21 Toi tes pinoux et autres animaux doivent êtres tellement heureux !