ma lapine ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour voila .. je suis nouvelle est je vais vous exposer mon probleme :

Il y a de sa 2 semaines j'ai acheter deux lapins ( femelle et mal) il ont du cobabiter dans la meme cage durant 1 semaine .. mais en on profiter du coup pour copuler .. et depuis 2 jours il y a un petit nouveau dans la maison ( un male) donc jai separer la femelle du male pour la mettre dans une cage seul .. et depuis elle ne mange et boit pratiquement plus .. de plus je pense qu'elle est enceinte :/ que puis - je faire !?

Voici la photo de la lapine:

17 réponses
Utilisateur anonyme

mdr je ne t'ai pas juger, je te dis que ça n'est pas prudent!!! De plus mettre un male et une femelle ensemble ils n'allaient pas faire la lecture lol tu devais bien te douter ;)

Utilisateur anonyme

Les granules sont presque inutiles

Les choses indispensables sont les legumes et surtout le foin

Utilisateur anonyme

Je ne pouvait tout simplement faire autrement Annabelle29 , donc t'en quel mange ces legumes c'est bon Selena1234?!

Utilisateur anonyme

À vendre 4 lapereaux sevré depuis le 11 janvier

Utilisateur anonyme

No comment je risque des méchante sur ceux je me barre de ce site

Utilisateur anonyme

Va voir un veto il pourra te dire si elle est enceinte et parle lui qu'elle ne mange pas 👍

Utilisateur anonyme

Va voir un veto il pourra te dire si elle est enceinte et parle lui qu'elle ne mange pas