ma lapine ne mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila .. je suis nouvelle est je vais vous exposer mon probleme :

Il y a de sa 2 semaines j'ai acheter deux lapins ( femelle et mal) il ont du cobabiter dans la meme cage durant 1 semaine .. mais en on profiter du coup pour copuler .. et depuis 2 jours il y a un petit nouveau dans la maison ( un male) donc jai separer la femelle du male pour la mettre dans une cage seul .. et depuis elle ne mange et boit pratiquement plus .. de plus je pense qu'elle est enceinte :/ que puis - je faire !?

Voici la photo de la lapine:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir un veto il pourra te dire si elle est enceinte et parle lui qu'elle ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir un veto il pourra te dire si elle est enceinte et parle lui qu'elle ne mange pas 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

No comment je risque des méchante sur ceux je me barre de ce site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À vendre 4 lapereaux sevré depuis le 11 janvier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pouvait tout simplement faire autrement Annabelle29 , donc t'en quel mange ces legumes c'est bon Selena1234?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les granules sont presque inutiles

Les choses indispensables sont les legumes et surtout le foin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr je ne t'ai pas juger, je te dis que ça n'est pas prudent!!! De plus mettre un male et une femelle ensemble ils n'allaient pas faire la lecture lol tu devais bien te douter ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena1234 .. jai acheter des carottes et ma lapine mange .. mais elle mange toujours pas les granuler

#Un bon debut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil du pain je ne savait je les tout le temps fait jaurai cru que cetai bon pour les lapins :/

Elle mange des les friandiss que je lui donne .. mais non le foin me semble pas avoir bouger donc je pense qu'elle n'en na pas manger

Je nest pas fait faire des portees de un juste jai pas eu le choix de mettre le mal et la femelle enssemble vu que je navais pas de deuxieme cage .. et de deux je nest pas demander a etre juger annabelle29

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va voir le veto et profite en pour des conseils sur la gestation et la mise bas de ta lapine.. C'est un peu inconscient de faire faire des portées quand on n'y connait rien..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?