Ma lapine me manque ( vous pouvez pas savoir comment )

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai un énorme problème

Il y à plus de trois ans j'avais une Lapine nomée Tagada elle avais mois de 6 mois

Je l'avais acheter en animalerie ...

Je l'ai u car je voulais un lapin comme ça ...

Mais je ne savais pas comment m'en occuper et du coup ma mère la donner a une personne que je ne connais pas ...

Cella m'a bcp affecter mais c'était passée et la depuis 3 mois cela m'est IMPOSSIBLE de ne pas penser a elle et je regrette bcp cella me fait pleurer a chaque fois que je pense a elle

Je me suis bcp renseigner sur les lapins je les connais par 3 maintenant

Je me sent VRAIMENT mature pour en avoir un mais je voudrais ravoir ma petite lapine ....

J'en ai parler a ma mère mais elle ne veu pas en parler du coup je lui di plus ce que je récent .... Je me sent très mal dans ma peau ...

SVP aider moi a trouver une solution je ne sais plus quoi faire

Bientôt je vais avoir 13 ans et je comprend maintenant mes erreurs ...

Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fais ça :

A 9 ans [ les parent disent oui pour un lapin ] { je l'ai mais je ne sais pas comment m'en occuper }

A 13 ans [ mes parents ne veulent plus de lapin { je les connais par 3 comment s'en occuper }

Merci de me répond c'est très Urgent !

Julie

34 réponses
Utilisateur anonyme

Non je me suis juste trompé !

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 7 ans et 2 tortues de 3 ans mais je les trouves trop indépendant pour moi j'ai déjà essayer avec eux mais ils ne veulent pas ils vivent leurs petite vie chez moi et dans mon jardin ... Je ne trouve pas en eux la joie que donne un lapin on peu lui apprendre des tours ... Mais je ne savais pas il y à plus de 3 ans ...

Je voudrais économiser pour pouvoir payer les soins moi même et sans l'aide de mes parents ... Et leurs dire qu'il ne sans occuperons pas il ne la verrons pas que pour eux ils n'aurons aucune responsabilité juste de m'amener chez le véto et ce sera moi qui payera le reste ...mais je ne trouve pas le moyen pour leurs dire ... Des que je parle du sujets il me dissent d'arrêter de penser a sa !! Mais je ne peu pas l'oublier .... 3

Utilisateur anonyme

jetaimetagada

As tu pensé à comment paieras tu les vaccins ? Les soins si il y'a un soucis ?

Auras tu le temps de le sortir très souvent ? Car un lapin qui reste en cage c'est pas une vie

Colombe

oui coco33150 on apprend aux enfants a être responsable quand ils veulent un animal :ma fille quand elle a eu sont premier elle avait 2 ans et demis et bien elle s'en occuper!! alors si elle avait 19 ans pardon mais il y a un problèmes!!!! a quelque par!!!!