Ma lapine me lĂšche

Veto2006

Bonjour

Depuis une semaine , quand je m’assoie par terre, ma lapine me lĂšche les pieds, le pyjama ou mĂȘme la tĂȘte quand je m’allonge. Je me demandais si c’était normal et ça signifie quoi ?

21 réponses
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

C'est simple : ton lapin te fait comprendre qu'il te tolĂšre dans sa vie ! Qu'il t'apprĂ©cie quoi . C'est trĂšs bon signe !👏👍

Suzane 2007

oui et aussi quil s est que s est toi qui commande !!

Veto2006

C'est simple : ton lapin te fait comprendre qu'il te tolĂšre dans sa vie ! Qu'il t'apprĂ©cie quoi . C'est trĂšs bon signe !👏👍

Ah d’accord , ça me rassure 😁

Veto2006

oui et aussi quil s est que s est toi qui commande !!

Eh bah tant mieux alors !😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui c'est normale c'est pareil pour tout les animaux vous savez . Moi par exemple une de mes souris me lĂšche et un de mes chats le fait il vous aime bien votre lapin.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Veto2006

oui c'est normale c'est pareil pour tout les animaux vous savez . Moi par exemple une de mes souris me lĂšche et un de mes chats le fait il vous aime bien votre lapin.

Haha :)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je trouve sa marrent et en plus c'est mignon quand il le font surtout au réveille quand le chat viens dans le lit et te lÚche le visage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Ilhsi

Non ça ne veut pas dire que c'est elle qui commande.

Les relations entre lapins sont plus subtiles que ça, beaucoup de lapins se toilettent mutuellement et en l’occurrence j'imagine que l'autrice du topic caresse son lapin donc on est dans ce cas-lĂ  ... et accessoirement : nous ne sommes pas des lapins, la hiĂ©rarchie ne s'applique pas. Mes lapins ne me toilettent jamais et pour autant sont bien Ă©duquĂ©s et m'Ă©coutent ...

Sans compter qu'un lapin peut ĂȘtre prioritaire sur le toilettage mais pas sur autre chose comme la nourriture par exemple.

C'est en effet simplement une marque d'acceptation et d'affection. Si c'est obsessionnel, ça peut ĂȘtre le signe d'un manque de compagnie Ă©galement.

Veto2006

Non ça ne veut pas dire que c'est elle qui commande. Les relations entre lapins sont plus subtiles que ça, beaucoup de lapins se toilettent mutuellement et en l’occurrence j'imagine que l'autrice du topic caresse son lapin donc on est dans ce cas-lĂ  ... et accessoirement : nous ne sommes pas des lapins, la hiĂ©rarchie ne s'applique pas. Mes lapins ne me toilettent jamais et pour autant sont bien Ă©duquĂ©s et m'Ă©coutent ... Sans compter qu'un lapin peut ĂȘtre prioritaire sur le toilettage mais pas sur autre chose comme la nourriture par exemple. C'est en effet simplement une marque d'acceptation et d'affection. Si c'est obsessionnel, ça peut ĂȘtre le signe d'un manque de compagnie Ă©galement.

D’accord, peu importe ce que ça veut dire l’essentiel est que c’est normal :)

Utilisateur anonyme

Si ta lapine te lÚche ça peut dire deux chose :

~La premiÚre c'est qu'elle a confiance en toi et qu'elle se sens en sécurité avoir toi, elle aime et accepte ta présence à ses coté ce qui est fantastique !

~ La deuxiÚme c'est que ton lapin """t'utilise""", je m'explique, ton lapin a besoin d'un certains apport en sel et minéraux, et notre peau dégage du sel dans la transpiration par exemple , si ton lapin te lÚche c'est aussi qu'il apprécie ton sel.Certains lapins ne lécherons pas leur maßtre par ce qu'il n'aimerons tout simplement pas leur déjections de sel. Tout simplement.

( SI ton lapin te lÚche ça na rien de hiérarchique)