Ma lapine creuse dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine creuse dans sa cage je voudrais savoir si c'est normal ou alors c'est qu'il y a un problème

12 réponses
Utilisateur anonyme

La lapine est elle sevré ? J'ai eu un lapin quand j'étais petite mais ils nous l'ont donné mais il n'était pas sevré alors il nous suivait partout il grattait aussi mais il n'a vécu que 6 petits jours..

Sinon ma lapine Frimousse gratte aussi mais quand elle gratte c'est hors de sa cage quand elle a besoin d'aller faire ces besoins ou qu'elle est trop énervé et qu'elle veut tous nous manger!

Jadator

Bonjour,

ne t'en fais pas c'est tout à fait normal. C'est une réaction instinctive, dans la nature les lapins sauvages creusent afin de se creuser des terriers. Donc c'est un réflexe qui est resté chez les lapins domestiques.

Les miens ne font que creuser aussi, c'est parfois bruyant mais bon ... 😁