Ma lapine creuse dans sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine creuse dans sa cage je voudrais savoir si c'est normal ou alors c'est qu'il y a un problème

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Jadator
    Jadator

Bonjour,

ne t'en fais pas c'est tout à fait normal. C'est une réaction instinctive, dans la nature les lapins sauvages creusent afin de se creuser des terriers. Donc c'est un réflexe qui est resté chez les lapins domestiques.

Les miens ne font que creuser aussi, c'est parfois bruyant mais bon ... 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La lapine est elle sevré ? J'ai eu un lapin quand j'étais petite mais ils nous l'ont donné mais il n'était pas sevré alors il nous suivait partout il grattait aussi mais il n'a vécu que 6 petits jours..

Sinon ma lapine Frimousse gratte aussi mais quand elle gratte c'est hors de sa cage quand elle a besoin d'aller faire ces besoins ou qu'elle est trop énervé et qu'elle veut tous nous manger!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour l'instant je vie s de l'avoir mais je vais essayer de lui trouver des pont des jours etc

Des jouet ( mon correcteur m'énerve )

Fenouillette
    Fenouillette

Oui le carton sous surveillance ça ne pose pas de problème, après si on voit qu'ils en avale trop faut leur retirer 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour l'instant je vie s de l'avoir mais je vais essayer de lui trouver des pont des jours etc

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah le carton elle peut le grignoter hein :p, je pense pas qu'elle puisse l'absorber en trop grosse quantité si tu le laisse de temps en temps ;)

Fenouillette
    Fenouillette

Elle a des cabanes, des pont, des jouets en sortie? Tu lui achètes des tapis en matière naturelle? En général ils adorent et s'acharnent dessus lol.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si c'est ça le problème donne lui des branches à grignotées et elle ne grignotera plus le carton : elle y creusera.😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pourrais mais elle elle mangera le carton donc je préfère pas

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux mettre du foin dans un carton, ou encore de la terre dans un baque si tu as une pièce qui peut être salie, les lapins adorent gratter ;)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?