Ma lapine creuse dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine creuse dans sa cage je voudrais savoir si c'est normal ou alors c'est qu'il y a un problème

12 réponses
Fenouillette

Elle a quel âge ta lapinette déjà? C'est instinctif surtout avec le printemps il sont plus excités et l'instinct de grattage est plus marqué. Fenouil grattait le sol ce matin aussi lol.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Elle a 2 mois et demi elle est née le 30 janvier 2017

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre du foin dans un carton, ou encore de la terre dans un baque si tu as une pièce qui peut être salie, les lapins adorent gratter ;)

Utilisateur anonyme

Je pourrais mais elle elle mangera le carton donc je préfère pas

Utilisateur anonyme

Si c'est ça le problème donne lui des branches à grignotées et elle ne grignotera plus le carton : elle y creusera.😉

Fenouillette

Elle a des cabanes, des pont, des jouets en sortie? Tu lui achètes des tapis en matière naturelle? En général ils adorent et s'acharnent dessus lol.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Bah le carton elle peut le grignoter hein :p, je pense pas qu'elle puisse l'absorber en trop grosse quantité si tu le laisse de temps en temps ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je vie s de l'avoir mais je vais essayer de lui trouver des pont des jours etc

Fenouillette

Oui le carton sous surveillance ça ne pose pas de problème, après si on voit qu'ils en avale trop faut leur retirer 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je vie s de l'avoir mais je vais essayer de lui trouver des pont des jours etc

Des jouet ( mon correcteur m'énerve )