Lapins âge de se reproduire nn voulu

Cassandrea

Bonjour,

Après les deux porter très prochaine de ma lapine pour éviter que une de ses petites a la même chose et plus encore 🤧

Ont voudrais savoir si c’est normal que Samy un mâle que j’ai depuis 3 semaine mtn et qui est du même âge que Cloviss 21 mai 2018

Ont ait qu’il faut les séparer des femelles très très bientôt

Mais pk l’un veux toujours tout sauter (Samy)et que l’autre Nn( Cloviss) ??

Pour moi c’est parce que il veux montrer qu’il domine mais c’est bizarre c’est que aux femelle et pas aux cobayes ou les trois autres mâles merci beaucoup d’avance

" Coucou "
29 réponses
Meysaki

Écrire en vrais français c'est possible.? Rien compris

Cassandrea

Bonjour, ma fille a des problèmes. Et fait des fautes, ce site n est pas un site d orthographe.mais un site d animaux.donc avant de critiqué un enfants.prenez d abord des cours de civilité ou de gentillesse ou apprendre à être moins ***.bien à vous la maman de cassandre

" Coucou "
Cassandrea

Ceci est un cité animalier pas un cité de méchanceté

" Coucou "
Meysaki

C'est un site d'aide oui mais il fait que ce soit un minimum compréhensible. Et vois êtes la première à insulter. Génial l'exemple.

Je demande juste de reexpliquer la situation avec une meilleure formulation car c'est dur de comprendre.

Un lapin qui monte un autre c'est pour la dominance. Deux mâles entiers s'entendent généralement pas. Il est conseillé de castré les mâles et surtout stérilisée la femelle (qui est obligatoire, pour éviter grossesse nerveuse, tumeur et les petits).

Ensuite il y a les hormones qui pousse un lapin à vouloir copuler avec tout ce qui bouge. D'où la castration.

Utilisateur anonyme

La méchanceté dans la réponse de Meysaki, faudra m'expliquer où elle est. Par contre avant de lever les boucliers il faudrait peut-être vous appesantir sur la rapidité que vous avez à traiter les gens de c0ns.

Et très honnêtement, on a beau être sur un site pour les animaux, si vous voulez qu'on vous aide, encore faudrait-il être un minimum compréhensible et malgré les problèmes d'écriture qu'on peut comprendre, ce qui n'est clairement pas du tout le cas dans votre message initial.

En gros si je te dis "G ri1 kompri tu peu re fort mulet?", bah c'est pas facile pour le lecteur.

Meysaki

Be cool, laisse on n'y peut rien. J'attends déjà d'en savoir plus et j'ai expliqué deux trois trucs en attendant de mieux comprendre la situation :/

Il y a le site "la dure vie du lapin urbain" fiable et hyper complet également qui pourrait aider. C'est la bible pour les propriétaires de lapins

Cassandrea

Merci pour l explication mais ma fille a des problèmes de santé.alors quand on lui fait du mal .je répond.alors peut on lui demande de ré expliquer gentillement sans faire de commentaire sur son orthographe.peut tu re explique autrement je ne comprend pas bien la situation serait plus gentil.les tournures de phrase peuvent prêter à confusions.merci

" Coucou "
Utilisateur anonyme

Rien compris non plus et Meysaki ne dit rien de méchant !! Et vos cours de politesse c'est à vous d'en faire !!

C'est dingue ces gens qui chouine pour rien . En plus d'insulter .

Je vous conseil de lire ça avant ça ne vous ferra pas de mal !!

https://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Meysaki

Ce n'est rien et on s'éloigne du problème des lapins ou j'ai répondu mais la personne concernée n'a même pas remarqué...

Utilisateur anonyme

Ce n'est rien et on s'éloigne du problème des lapins ou j'ai répondu mais la personne concernée n'a même pas remarqué...

Oui je sais mais c'est pénible à force .

Bonne chance avec elle ^^ .